ulys a écrit:Lanfeust... je ne vois pas ce que c'est.
MLH a écrit:>> SANGLERFSE, quand c'est posté sur un autre topic, ça compte quand même pour tes statistiques ?
http://www.bdgest.com/forum/post2274427.html#p2274427
Sinon, la prochaine fois, je lui dirai d'aller d'abord poster sur ce topic... et s'il refuse, je ne lui réponds pas. Non mais !!!
Corail a écrit:Merci pour vos réponses, Brian Addav et amadigi !
J'ai réussi à trouver une intégrale de l'Incal... mais ce n'est pas çà ! (ils sont dans le même œuf)
Pour les naufragés du temps, ça pourrait coller, surtout s'ils sont dans deux œufs différents ; il faut que je vérifie (un copain m'avait déjà proposé cette réponse)
Pour le frère et la sœur, il est fort possible que ma mémoire me joue des tours, après tout ce temps...
MLH a écrit:>> SANGLERFSE, quand c'est posté sur un autre topic, ça compte quand même pour tes statistiques ?
http://www.bdgest.com/forum/post2274427.html#p2274427
Sinon, la prochaine fois, je lui dirai d'aller d'abord poster sur ce topic... et s'il refuse, je ne lui réponds pas. Non mais !!!
SANGLIERFSE a écrit:Moi je compte que c'est OK ... Les autres avaient qu'à aller plus sur le forum
choregraphe a écrit:je peux confirmer pour les stats, que la bonne réponse etait proposé par amadigi " les naufragés du temps" mais les souvenirs de ma tendre etaient fixé sur la bichromie des EO
Que je cherche maintenant sauf le 1 et 2 que nous avons trouvé
nubuc a écrit:choregraphe a écrit:je peux confirmer pour les stats, que la bonne réponse etait proposé par amadigi " les naufragés du temps" mais les souvenirs de ma tendre etaient fixé sur la bichromie des EO
Que je cherche maintenant sauf le 1 et 2 que nous avons trouvé
C'est pas dans ta wishlist, d'ailleurs !!
choregraphe a écrit:
C est madame qui les cherche, moi ma demande n'a toujours pas été trouvée
citi a écrit:Hello,
Je cherche une BD dont la seule information est cette photo :
Donc le lieu est la station de ski Zermatt en Suisse.
Merci
RosbOOm a écrit:
citi a écrit::bisou: bravo et super rapide ! merci
Mr Puck a écrit:Les plus grosses daubes de votre collection ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité