catguy a écrit:
1 :Odilon Verjus (Les exploits d')
2:Sœur Marie-Thérèse des Batignolles
2 très bonnes séries
Oui! merci beaucoup
catguy a écrit:
1 :Odilon Verjus (Les exploits d')
2:Sœur Marie-Thérèse des Batignolles
2 très bonnes séries
toine74 a écrit:Ca ressemble à un extrait de la La Tour de Schuitten et Peeters.
edit. C'est ça, j'ai été vérifier , c'est une case de La Tour.
marmitte a écrit:Du coup, je vais pousser le bouchon.... est-ce que par hasard, vous connaîtriez d'autres Bandes dessinées où je serais susceptible de trouver des dessins de labyrinthe ou dédale...enfin, tout ce qui s'y approche...?
toine74 a écrit:edit. C'est ça, j'ai été vérifier , c'est une case de La Tour
darkprince3 a écrit:Bonjour à tous,
Il y a quelque temps j'avais survolé une BD dans un magasin, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur cette dernière. L'histoire se déroule dans le présent il me semble (arme à feu, véhicule). Mais le héros qui est un jeune homme découvre que la magie et des créatures telle que les elfes ... existent. Je me souviens qu'à un moment, il se retrouve dans une course poursuite sur une moto avec une femme qui n'est pas humaine. Cette dernière l'emmène dans un souterrain (où quelque chose s'y rapprochant ) où il y a pleins de créatures "mystiques".
Si vous pouvez m'aider, merci.
Nam06 a écrit:Bonsoir, étant petite je lisais une BD qui raconte l'histoire d'un jeune garçon qui sauva une tortue de braconnier ou de mouettes je ne sais plus trop, la tortue parlait, ce qui étonna le petit garçon pour remercier ce dernier de l'avoir sauvé la tortue lui offris une algue magique qui a le pouvoir de faire respirer sous l'eau pendant 2heures la personne qui l'utilise. Est-ce que cela vous dit quelque chose? J'aimerai avoir le nom de cette BD, je vous remercie d'avance. Bonne soirée .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités