Olaf Le Bou a écrit:polop J'avais trouvé un truc pour McCabbe aussi ( le machin de Bouss, édition du cycliste ), j'en suis à 2 points !
beau boulot sinon
sinon, si tu t'emmerdes toujours, tu peux calculer :
-temps moyen de réponses
-les extrèmes
-le plus grand nombre de réponses fausses pour une énigme
-les % FB, comics, manga ...
-etc etc
SANGLIERFSE a écrit:Chers amis chercheurs de BD
M'emm...dant royalement en cours j'ai pris quelques heures pour éplucher les 58 pages de recherche de ce Topic dont voici les statistiques (Je trouvais ça intéressant )
MLH a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Chers amis chercheurs de BD
M'emm...dant royalement en cours j'ai pris quelques heures pour éplucher les 58 pages de recherche de ce Topic dont voici les statistiques (Je trouvais ça intéressant )
C'était un cours de quoi ?
edgarmint a écrit:[:lega]
Tu ferais mieux de rattraper ton retard en came de qualité (parisienne si tu préfères )
Je sais, comprenne qui peut, mais il y en a un qui peut justement
SANGLIERFSE a écrit:Je les ai tous finis
edgarmint a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Je les ai tous finis
Je vais te recevoir en khôlle pour vérifier ça
Olaf Le Bou a écrit:Tu n'oublieras pas de faire un récapitulatif des énigmes non résolues, pour voir si certaines trouveraient leur solution désormais .... quoique si les demandeurs ont disparu du forum, difficile d'avoir une confirmation
fleur a écrit:Que des surprises pour nous!
Olaf Le Bou a écrit:... ou bien l'inverse, hein, un bon statisticien est comme un bon tortionnaire, il fera avouer ce qu'il veut aux chiffres !
SANGLIERFSE a écrit:J'ai trouvé encore plus rapide .... On a un recordman à 3 minutes entre la demande et la solution
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité