Cladlink a écrit:maheureusement aucune des deux et pas plus de souvenirs...
petit rappel:
Alors: petit défi, j'ai très peu de souvenirs de la BD que je cherche et se sont des souvenirs très confus. Je fais donc appel a votre savoir encyclopédique de la BD pour la retrouvée.
C'est donc une bd plutôt dans le genre fantastique avec des genre de monstres humanoïdes ainsi que de vrais humains en héros et personnages principaux. Je me souviens d'un détaille un cuisinier qui a peur d'un hollandais Folant comme il l'appelle et meurs me semble t il dans les bras de fantômes de ce navire en question d'une fièvre folle. (delcourt?)
...
non plus! mais je vous assure: elle existe! aaaaaaaaaaaaaaa autre souvenir la "princesse était accompagnée d'une genre de gouvernante qui la couve. Une genre de supernanny plutôt froide. Pendant une partie de l'histoire elle s'attache a un homme donc me semble t il le héros de la bédé. Elle finit par l'embrasser lors d'une promenade a cheval ou elle perds son voile ( de veuve? je ne me souviens plus).
voila merci tout de meme de votre aide et je prends les nouvelles propositions avec plaisir .
benjaminlemau a écrit:Salut tous !
Je cherche une BD qui serait sorti il y a une dizaine d'année en noir et blanc qui mettrait en scène un marin au nez cassé qui part de chez lui et reviens des années plus tard pour retrouver sa femme. ce n'est pas une histoire de pirate (ni un corto maltese ), ce serait plutôt dans un contexte de marine marchande...
C'est maigre, mais je n'ai pas mieux !
benjaminlemau a écrit:Je dois avouer que je suis bluffé !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités