golgoth55 a écrit:
Je pensais qu’il y avait systématiquement un correcteur qui relisait mais visiblement ce n’est pas le cas...
Si c'est le cas, c'est pire encore....
golgoth55 a écrit:
Je pensais qu’il y avait systématiquement un correcteur qui relisait mais visiblement ce n’est pas le cas...
ironben a écrit:golgoth55 a écrit:Je pensais qu’il y avait systématiquement un correcteur qui relisait mais visiblement ce n’est pas le cas...
pol a écrit:ironben a écrit:golgoth55 a écrit:Je pensais qu’il y avait systématiquement un correcteur qui relisait mais visiblement ce n’est pas le cas...
alors, c'est pire encore, c'est une erreur de fichiers...
ah, on n'est jamais assez vigilants.
merci de vos remarques, c'est un bon coup de pied au cul.
golgoth55 a écrit:pol a écrit:ironben a écrit:golgoth55 a écrit:Je pensais qu’il y avait systématiquement un correcteur qui relisait mais visiblement ce n’est pas le cas...
alors, c'est pire encore, c'est une erreur de fichiers...
ah, on n'est jamais assez vigilants.
merci de vos remarques, c'est un bon coup de pied au cul.
J’aime cet état d’esprit
pol a écrit:Et en parlant d'infos :
Jeudi 27 février - Librairie Album, rue Dante, Paris
Vendredi 28 février - Librairie Bédélire, rue du Commerce, Tours
Samedi 29 février et Dimanche 1er mars - Salon Historic Auto, Hall XXL stand E1, La Beaujoire, Nantes
Vous pourrez rencontrer Jean-Luc Delvaux, Thierry Dubois et Georges Van Linthout (Brian Bones).
jojo74 a écrit:joel83 a écrit:Je viens de lire ce tome 8. J'ai bien aimé l'apparition de Seccotine sur sa Vespa (Page 15.)
sympa pour ceux qui n'ont pas encore lu utilisez les balises spoil merci!
MLH a écrit:jojo74 a écrit:joel83 a écrit:Je viens de lire ce tome 8. J'ai bien aimé l'apparition de Seccotine sur sa Vespa (Page 15.)
C'est juste un clin d'oeil dans une case, elle ne joue aucun rôle
bone a écrit:MLH a écrit:jojo74 a écrit:joel83 a écrit:Je viens de lire ce tome 8. J'ai bien aimé l'apparition de Seccotine sur sa Vespa (Page 15.)
C'est juste un clin d'oeil dans une case, elle ne joue aucun rôle
si je ne me trompe pas dans la même cas, il y a Ray Banana qui attend pour traverser
Bouri a écrit:Confirmation du nouveau tome le 3 février
rennois a écrit:Vu le programme chez Paquet, il y a du boulot, cette année
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités