bone a écrit:Pour une série axée sur l'automobile, l'ancrage dans les années 50/60 est un très bon choix.
Les autos sont plus belles.
Enfin, c'est mon avis
TILLIERTON a écrit:Mais alors, je ne comprends pas la raison de ce changement brutal de date de sortie, puisque même les distributeurs ont été pris de court dans leur choix de dates. Confirme-t-on celle du 22/01? Par ailleurs je trouve surprenant ( et peut-être désagréable ) cette tendance purement commerciale d'éditer des crayonnés avant la date de sortie de l'album couleur ( voir Tif et Tondu)
ccharlie a écrit:Bonsoir
Comme cet épisode est en deux tomes, les deux tomes auront droit aux versions : crayonné, N&B et couleurs
Merci
bone a écrit: ... Le tome 8 - L'écho de de la taïga est annoncé pour le 12/02/2020 ...
bone a écrit: ... J'avais oublié la fiche de la BEL ...
joel83 a écrit:bone a écrit: ... Le tome 8 - L'écho de de la taïga est annoncé pour le 12/02/2020 ...
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la couverture a été "inversée" par rapport à la version crayonnée ?
Joël.
joel83 a écrit:bone a écrit:Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la couverture a été "inversée" par rapport à la version crayonnée ?
Joël.
joel83 a écrit:bone a écrit: ... Le tome 8 - L'écho de de la taïga est annoncé pour le 12/02/2020 ...
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la couverture a été "inversée" par rapport à la version crayonnée ?
Joël.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités