pol a écrit:Marc jaguar, c'est bien (c'est très bien, même), mais revenons à notre sujet...
Qui reviendra dans une septième aventure en fin d'année ?
Allez... un indice...
pol a écrit:Marc jaguar, c'est bien (c'est très bien, même), mais revenons à notre sujet...
Qui reviendra dans une septième aventure en fin d'année ?
Allez... un indice...
pol a écrit:Un petit frais de Normandie pour Jacques Gipar...
bone a écrit:pol a écrit:Un petit frais de Normandie pour Jacques Gipar...
Une idée de la date de sortie ?
bone a écrit:pol a écrit:Un petit frais de Normandie pour Jacques Gipar...
pol a écrit:bone a écrit:pol a écrit:Un petit frais de Normandie pour Jacques Gipar...
Notre ami Jacques Gipar, et son complice Petit-Breton, seront de retour début novembre.
Une belle virée en Normandie, ses plages, son climat vivifiant et sa faune pittoresque.
La seconde intégrale (volumes 4 à 6) sera disponible au même moment.
pol a écrit:bone a écrit:pol a écrit:Un petit frais de Normandie pour Jacques Gipar...
Notre ami Jacques Gipar, et son complice Petit-Breton, seront de retour début novembre.
Une belle virée en Normandie, ses plages, son climat vivifiant et sa faune pittoresque.
La seconde intégrale (volumes 4 à 6) sera disponible au même moment.
yannzeman a écrit:Plus sérieusement, j'espère y retrouver ce petit côté "Gil Jourdan" dans les atmosphères des décors de bord de mer, type "la voiture immergée".
Qu'il ne fasse pas si ensoleillé que ça, pour que ce soit un peu plus crédible et pas trop "touristique".
zourbi le grec a écrit:yannzeman a écrit:Plus sérieusement, j'espère y retrouver ce petit côté "Gil Jourdan" dans les atmosphères des décors de bord de mer, type "la voiture immergée".
Qu'il ne fasse pas si ensoleillé que ça, pour que ce soit un peu plus crédible et pas trop "touristique".
Faut arrêter de comparer JG à GJ (je viens de saisir en l'écrivant la relation entre les noms des 2 séries ) et surtout avec le summum de la série de Tillieux.
Delvaux dessine également très bien les voitures mais la comparaison s’arrête là ...
ccharlie a écrit:Belle couverture même si je ne suis pas très fan du visage du "Gaby"
ccharlie a écrit:Ah Monsieur N7
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités