Nirm a écrit:Le dessin n'a rien de sexy mais toi qui aime réfléchir et revenir sur une œuvre, tu devrais y trouver ton compte.
La chronique est là.
Casou a écrit:-L'or et le sang Oui, l'intégrale est parfaite pour découvrir la série
- Une aventure rocambolesque de ...Larcenet : T.2 apparemment. très bon, facile à trouver en occase, se lit comme un one shot
- Tours de bois maury (que j'avais déjà, mais je crois que je vais reprendre cette série). color=#0000FF]sympa, plusieurs intégrales dispo pour amortir la douloureuse[/color]
- Terra australis Formidable, un must (mais un peu cher en neuf)
- Alexandre Jacob (qu'on m'a déjà conseillé) bien, mais indispensable...?
- Le crépuscule des idiots Pas lu
- Trillium (je n'arrive toujours pas à me décider : certains disent que c'est incroyable, d'autres que c'est incroyablement pénible et que tourner le livre 20 fois pendant sa lecture, c'est encore plus pénible... il faut être attentif, mais le jeu en vaut la chandelle, surtout si tu es fan de SF avec paradoxes temporels
- Meteors connais pas
- Le feul sympa mais loin d'être indispensable
- Amours fragiles (mais longue série, il faudra que j'attende un peu financièrement...). pas lu
- Edelweiss (même si je préfère éviter d'acheter des séries en cours car le scénario part souvent en vrille dans les tomes suivants et que cela a l'air quand même un peu mièvre - handicap, dépassement de soi, amours, tout ça quoi...) c'est un one shot. très joliment dessiné, mais un peu léger niveau scénario.
- Roi ours. fonce !
- Cent nuits de héro. ne pas s'arrêter au dessin un peu rustique, c'est d'une intelligence rare, presque aussi bien que Stupor Mundi, c'est dire !
Précision, je travaille en ce moment sur une histoire de S-F décalée (tout bon scénario avec des voyages dans le temps peut donc m'intéresser : Croisière cosmos vaut-il le coup ?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités