Casou a écrit:Les vacances sont passées par là et le porte-monnaie s'en ressent... Je relance donc mon topic pour avoir vos avis éclairés et faire un choix judicieux parmi les albums suivants (je pense en prendre deux sachant que je vais acheter aussi l'intégrale de Médée de Pena début septembre) :
...
Casou a écrit:Pour les 3ers, pour ceux qui ont lu les romans, peut-être devrais-je tout simplement lire les œuvres originales ? Ou est-ce que l'adaptation en BD vaut vraiment le coup ?
makidoo a écrit:Bah si tu ne l’as pas déjà, sans hésiter, prends-toi ça
tom pouce a écrit:On a parlé de 40€ de budget.
DamBDfan a écrit:Tiens, il est chouette ce topic car ça me concerne. J'ai un bon d'achat de 50 € à dépenser
Casou a écrit:Comme il ne veut pas de récit sur la période 40-45, j'hésiterais un peu pour la Bombe moi quand même...
Bon, cela dit, DamBFfan, si tu as adoré Ces jours qui disparaissent, nous n'avons peut-être pas les mêmes goûts..
Edit : après avoir vu ta liste des indispensables, je pense que si, ça peut coller .
DamBDfan a écrit:
Sinon, j''avais mis en priorité dans ma liste Sangoma, Peau d'homme, Secrets L'angélus, Kililana Song, Integrale Le collectionneur (mosquito) Integrale Trilogie maritime Riff Reb's.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités