Giuseppe a écrit:8 Clean sheets face à qui ? A part l'inter et la Lazio (sans Immobile).
Et un Szczesny très bon.
Je n'y crois plus en eux trois sauf face à des équipes de milieu voire fin de tableau de série A.
Et Bremer au centre d'une défense à 3 (avec ces 2 là) j'y crois encore moins.
corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:8 Clean sheets face à qui ? A part l'inter et la Lazio (sans Immobile).
Et un Szczesny très bon.
Je n'y crois plus en eux trois sauf face à des équipes de milieu voire fin de tableau de série A.
Et Bremer au centre d'une défense à 3 (avec ces 2 là) j'y crois encore moins.
Ben avec Bonucci c’est encore pire, et tu as un vrai préjugé sur Danilo. Bremer est plus efficace dans une défense à trois, il l’a prouvé l’an dernier avec Torino. Reste aussi qu’à l’extérieur les résultats ne sont pas terribles avec 4 victoires et des prestations négatives à chaque fois que l’équipe encaisse un but. Après encore une fois moi ce n’est pas cette saison qui me fait peur ( ou plutôt c’est plus le cas ) mais les deux suivantes si on garde Allegri.
C'est un coup dont la Juventus aura du mal à se relever. La Vielle Dame s'est fait sanctionner vendredi soir par la Cour d'appel de la Fédération italienne. Le club a écopé de 15 points de pénalité en Serie A en raison de fraudes comptables lors de transferts de joueurs.
La Juve avait été acquittée avec dix autres clubs dans ce dossier au printemps 2022, mais la cour d'appel de la Fédération a accepté la demande du procureur fédéral de rouvrir le dossier. Ce choix a été motivé par des éléments transmis par la justice italienne qui enquête aussi sur les comptes du club italien, selon un communiqué de la Fédération.
Plusieurs ex-dirigeants sont par ailleurs suspendus, dont l'ancien président Andrea Agnelli, qui a interdiction d'exercer pour une durée de deux ans.
bdmaniak a écrit:-15pts pour la Juve!C'est un coup dont la Juventus aura du mal à se relever. La Vielle Dame s'est fait sanctionner vendredi soir par la Cour d'appel de la Fédération italienne. Le club a écopé de 15 points de pénalité en Serie A en raison de fraudes comptables lors de transferts de joueurs.
La Juve avait été acquittée avec dix autres clubs dans ce dossier au printemps 2022, mais la cour d'appel de la Fédération a accepté la demande du procureur fédéral de rouvrir le dossier. Ce choix a été motivé par des éléments transmis par la justice italienne qui enquête aussi sur les comptes du club italien, selon un communiqué de la Fédération.
Plusieurs ex-dirigeants sont par ailleurs suspendus, dont l'ancien président Andrea Agnelli, qui a interdiction d'exercer pour une durée de deux ans.
bdmaniak a écrit:BeInSports met en clair gratuitement La Spezia - AS Rome
https://www.beinsports.com/france/serie ... su/2026593
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités