prejoris a écrit:0-0 comme annoncé
Avec Di Maria, Chiesa ou même Pogba, cela aurait pu être différent
José Mourinho a écrit:J'ai vu Abraham donné une interview, il a donné l'impression qu'il avait joué un grand match, mais il était horrible.
prejoris a écrit:Dybala qui offre le but de l'égalisation contre son ancien club
corbulon a écrit:Ben c’est aussi dire qu’il y a eu un tort arbitral qui aurait rempli les pages des médias pour six mois à situation inversée. Mais bon tout cas n’excuse pas le énième match catastrophique de la Juve (ben oui nous ne sommes ni l’Inter ni le PSG pour cacher nos contre-performances avec des erreurs arbitrales), et là on ne peut plus trop invoquer la faiblesse des milieux de terrain, encore moins quand on voit les performances de Kulu et Betancur à Tottenham.
corbulon a écrit:Allegri aussi a eu les deux. Et si la Juve avait un système de jeu, et bien elle n’aurait aucun problème à être dans les premières positions et ce même sans Pogba et Chiesa qui ne reviendront vraisemblablement que l’année prochaine.
Et pendant ce temps Tudor vit sa meilleure vie à Marseille, après avoir été pour beaucoup dans le final de la Juve il y a deux saisons et avoir fait un très bon travail à Verona l’année passée.
On jouera la Conférence la saison prochaine, ça doit être de notre niveauLa Juventus, c'est une catastrophe !
Les temps sont durs à l’Allianz Stadium. Trois jours auparavant, la Juventus a été privée d’une victoire rocambolesque contre la Salernitana (2-2), un but d’Arkadiusz Milik ayant été invalidé pour un hors-jeu imaginaire à la 95e minute de la rencontre. La colère a laissé place à l’indignation du côté de Turin.
Toujours aussi mauvais dans l’expression collective (ils ne méritaient d’ailleurs pas de gagner contre la Salernitana), les hommes de Massimiliano Allegri se sont inclinés sur le terrain face à Benfica (1-2), mercredi soir, pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions. Ils comptent donc zéro point, une semaine après la défaite contre le PSG (2-1).
Pour cette Juventus en pleine crise - de résultats mais aussi d'identité, avec un Allegri toujours aussi contesté pour sa méthode dépassée -, il faudra faire carton plein lors des deux prochains matches de C1 contre le Maccabi
La Juventus vit actuellement l’une des pires entames de saison de son histoire, marquée notamment par deux revers en autant de matches en Ligue des Champions. Pour autant, elle n'envisage pas de licencier son entraineur Massimiliano Allegri. L’option en question est totalement exclue en raison de la forte rémunération qui lui serait due dans ce cas.
La Juventus est fauchée
Allegri est à un an du contrat de quatre saisons qu'il a signé avec la Juve l'année dernière. Le contrat est d'une valeur de 6,5 millions d'euros par an. A en croire le média Libéro, la Juve hésite à le licencier en raison de l'indemnité à payer, mais le problème financier ne s'arrête pas là.
L'argent nécessaire pour remplacer Allegri serait également un lourd fardeau, tandis qu'il y a des préoccupations au sujet de l'UEFA "Settle Agreement" qui a été convenu après la clôture de l'année dernière avec un déficit de 250 millions d’euros. L'UEFA a insisté pour que, dans le cadre de cet accord, les pertes soient limitées à 60 millions d'euros au cours des trois prochaines années. Si ce pacte n’est pas respecté, la Vieille Dame encourt de lourdes sanctions.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité