bdmaniak a écrit:Je me demande bien comment tu as pu voir vu qu'on n'avait pas le droit en France
corbulon a écrit:Bon le match n’est pas terminé, mais je vois mal un remake du match continue la Salernitana, le seul point positif, c’est que les chances qu’on soit débarrasser d’Allegri à la fin de la saison augmentent,. Et il y a plus qu’à espérer que la Juve se défende mieux sur le tapis vert que sur le terrain parce que sinon on est vraiment mal barré.
Il n'y a que Naples qui est vraiment au-dessus cette saison en championnat. Meilleur espoir italien sur la scène européenne au passage.Giuseppe a écrit:Pogba a rejoué ce soir dans le derby. Alléluia !!
La Juve se rapproche de l'Europe...
Sans la pénalité de 15 points la Juve serait seconde... Pour dire le niveau des autres.
prejoris a écrit:On serait même 2ème, sans cette histoire de 15 points.
Quoi que, est-ce que le club serait sur une telle série de résultats sans cette histoire de 15 points ?
Longtemps que je pense que le titre sera pour Naples. C'est qu'une question de quelques journées pour que ce soit mathématique.
Giuseppe a écrit:Bremer c est un sketch ce mec. Faire une main comme ça dans sa surface à la 93eme minute il fallait le faire et il l'a fait....
loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:Bremer c est un sketch ce mec. Faire une main comme ça dans sa surface à la 93eme minute il fallait le faire et il l'a fait....
si ça peut te consoler tu peux aller voir la main à la dernière minute du Bayern contre Fribourg... elle est pas mal non plus
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités