bdmaniak a écrit:La clim!!!
1-1
Naples - Salernitana : 1-1
But pour Naples : Oliveira (62')
But pour Salernitana : Dia (84')
Expulsion pour Salernitana : Sousa (Entr., 90'+2)
Brian Addav a écrit:Naples de nouveau champion l'année où l'argentine est de nouveau championne du monde... on dit ce qu'on veut, mais le sport, ça fait de belle histoire mine de rien. Diego Diego.
(Tiens, c'est Paulo Sousa le coach de la Salernitana ?)
Edit : j'avais pas vu l'égalisation...
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Naples de nouveau champion l'année où l'argentine est de nouveau championne du monde... on dit ce qu'on veut, mais le sport, ça fait de belle histoire mine de rien. Diego Diego.
Euh Naples n’a jamais était champion en même temps que l’Argentine était championne du monde. Et c’était un autre calcio celui de Maradona.
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Naples de nouveau champion l'année où l'argentine est de nouveau championne du monde... on dit ce qu'on veut, mais le sport, ça fait de belle histoire mine de rien. Diego Diego.
Euh Naples n’a jamais était champion en même temps que l’Argentine était championne du monde. Et c’était un autre calcio celui de Maradona.
Et alors ? On s'en fout. On parle d'histoire.
En plus désolé, mais Naples est champion la première fois avec Diego en 87, après la CM 86 remporté par l'Argentine. Et la seconde en 90.
Ensuite, d'une certaine façon, il a fallu attendre la disparition de Maradona pour revoir l'Argentine championne du monde, et Naples champion, si ça se fait, après.
Voilà
Brian Addav a écrit:T'es en train de nous expliquer que pour qu'un club soit champion, il faut que les autres soient moins bons que lui, c'est ça ?
Et c'est moi qui ait recours à la mauvaise foi
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:T'es en train de nous expliquer que pour qu'un club soit champion, il faut que les autres soient moins bons que lui, c'est ça ?
Non je suis surtout en train d’expliquer que le Napoli de Maradona avait une opposition autrement plus relevée. Et puis c’est pas comme si Napoli n’avait pas montré cette année qu’il ne supportait pas vraiment la pression du money time. Que ce soit en ligue des Champions, mais ce qui est encore plus étonnant dans cette fin de championnat. Parce que quand même voir les joueurs napolitains presque en pleurs parce qu’ils ont subi un match nul sans conséquence sur l’issue du championnat, en dit long sur leur manque de tranquillité mentale.
kofuskay a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:T'es en train de nous expliquer que pour qu'un club soit champion, il faut que les autres soient moins bons que lui, c'est ça ?
Non je suis surtout en train d’expliquer que le Napoli de Maradona avait une opposition autrement plus relevée. Et puis c’est pas comme si Napoli n’avait pas montré cette année qu’il ne supportait pas vraiment la pression du money time. Que ce soit en ligue des Champions, mais ce qui est encore plus étonnant dans cette fin de championnat. Parce que quand même voir les joueurs napolitains presque en pleurs parce qu’ils ont subi un match nul sans conséquence sur l’issue du championnat, en dit long sur leur manque de tranquillité mentale.
Ou alors ils sont simplement déçus de ne pas pouvoir fêter le titre en direct à la maison.
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:T'es en train de nous expliquer que pour qu'un club soit champion, il faut que les autres soient moins bons que lui, c'est ça ?
Non je suis surtout en train d’expliquer que le Napoli de Maradona avait une opposition autrement plus relevée.
corbulon a écrit:kofuskay a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:T'es en train de nous expliquer que pour qu'un club soit champion, il faut que les autres soient moins bons que lui, c'est ça ?
Ou alors ils sont simplement déçus de ne pas pouvoir fêter le titre en direct à la maison.
Ou alors ce n’est pas la première fois qu’ils craquent mentalement (voir 2018 et 2021).
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:T'es en train de nous expliquer que pour qu'un club soit champion, il faut que les autres soient moins bons que lui, c'est ça ?
Non je suis surtout en train d’expliquer que le Napoli de Maradona avait une opposition autrement plus relevée.
Alors ça, je peux te répondre que ça tombe bien que le Napoli de Maradona avait une opposition plus relevée, parce que le Napoli d'aujourd'hui, il est à cent lieues de celui de Maradona.
Et je parle pas du championnat italien, même avec deux clubs en demi de LDC, c'est très très loin de ce qu'on voyait à l'époque niveau jeu...
Brf
kofuskay a écrit:
Sérieusement, tu penses qu'il y a encore quelqu'un qui envisage que le Napoli ne soit pas champion (même avec ce match nul) ?
Avec18 points d'avance et une différence supérieure de 20 buts à 6 journées de la fin ?
Et que ces personnes terriblement inquiètes font partie de l'équipe napolitaine ?
kofuskay a écrit:Les mecs en ne gagnant pas gâche la fête prévue ce jour-là. C'est clairement pas la joie de se dire qu'à cause de toi la fête est foutue.
Après je n'ai pas vu les images et donc pas à quel point cela a été exprimé (et si c'était effectivement excessif) mais sur le fond cela me semble totalement légitime.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités