L'Après Ronaldo, on a pas fini de se farcir des nouilles et des patates... Ah bah non, des patates y'en a plus
La Juventus vit actuellement l’une des pires entames de saison de son histoire, marquée notamment par deux revers en autant de matches en Ligue des Champions. Pour autant, elle n'envisage pas de licencier son entraineur Massimiliano Allegri. L’option en question est totalement exclue en raison de la forte rémunération qui lui serait due dans ce cas.
La Juventus est fauchée
Allegri est à un an du contrat de quatre saisons qu'il a signé avec la Juve l'année dernière. Le contrat est d'une valeur de 6,5 millions d'euros par an. A en croire le média Libéro, la Juve hésite à le licencier en raison de l'indemnité à payer, mais le problème financier ne s'arrête pas là.
L'argent nécessaire pour remplacer Allegri serait également un lourd fardeau, tandis qu'il y a des préoccupations au sujet de l'UEFA "Settle Agreement" qui a été convenu après la clôture de l'année dernière avec un déficit de 250 millions d’euros. L'UEFA a insisté pour que, dans le cadre de cet accord, les pertes soient limitées à 60 millions d'euros au cours des trois prochaines années. Si ce pacte n’est pas respecté, la Vieille Dame encourt de lourdes sanctions.