Lu l'UC #8...
Relecture du #7 avant pour me remettre dans le truc.
Excellent cet UC#7, l'arc Viltrumite c'est juste énorme. Ces combats dans l'espace, ces perso bien badass, ces membres qu'on arrache, ces têtes qui volent, ces perso qui ont la rage... C'est du bien bon tout ça !!
Je ne me souvenait plus que c'était aussi violent
Les premiers chapitres de L'UC#8 sont moins emballants. La faute au retour de C.Walker et de son dessin tout moche (à côté de celui de R.Ottley). Heureusement ça ne dure que deux chapitres, RO revient tout de suite après pour rattraper tout ça. Avec les superbes couleurs du nouveau coloriste (alors celui-là il faut absolument qu'ils le gardent jusqu'à la fin de la série ! Il arrive même à embellir le dessin de CW (qui reviendra sur les derniers chapitres. En changeant un peu de style, c'est peut-être aussi pour ça que c'est plus joli)).
Côté histoire, ça avance pas mal, RK arrive à se renouveler suffisamment pour qu'on ne s'ennuie jamais. Il laisse toujours plein de trucs un peu partout pour y revenir plus tard, c'est vraiment pas mal. (les persos récurrents qui reviennent le temps de quelques pages juste pour se faire fracasser, par exemple
) Et entre autres...
...les Viltrumites qui se cachent sur Terre. Si RK ne rate pas son coup, ça devrait bien donner quand ils reviendront.
Sinon, bien aimé les chapitres chez les Flaxans. J'aime bien tous les univers qui se croisent, mais n'évoluent pas au même rythme.
Côté perso...
J'ai bien aimé Amanda, très sympa ce perso
Dinausorus aussi, il est marrant.
Et Thragg. Le bad guy qui a la classe
Hâte de lire la suite !
Surtout avec le titre de l'arc suivant : The Death of Everyone