Je viens de lire l'Ultimate Collection #5 qui regroupes les issues #48 à 59...
Mais c'est quoi ce délire avec ces nouvelles couleurs?! WTF??!!!
Tous ces affreux effets photoshop?! Impossible de m'y faire
Ca m'a gâché toute la lecture de cet album que j'attendais avec tant d'impatience...
Et si j'en crois ce que dit le coloriste ici :
[...] Ryan is more of a fan of rendered color. the change in the style is an attempt to have the book look more the way he envisions it. so it is the new norm, and i'm still working out the kinks[...]http://imagecomics.com/messageboard/vie ... l&start=15On n'est pas prêt de revenir aux anciennes couleurs en aplats sans trop d'effets...
Les nouvelles couleurs c'est dans ce genre :
(Ca rend encore pas mal sur une couv', mais pas sur des planches.)
Les anciennes c'est plus :
Sinon, concernant l'histoire...
J'ai trouvé ce UC#5 un poil moins bon que les précédents. Ca part un peu dans tous les sens, on s'intéresse moins aux personnages secondaires... (et je n'ai pas aimé l'épisode avec Wolf-Man. D'ailleurs tous ces cross-overs ne me plaisent pas trop, j'espère que R.K. va un peu se calmer à ce niveau).
Un peu moins bon, mais quand même bon, faut pas exagérer non plus
J'aime bien la tournure que prend l'histoire...
- le clash entre Invincible et Cecil
- le petit frère qui a l'air de vouloir bien s'opposer au grand. On dirait que ça va vraiment péter dans un avenir plus ou moins proche. Le jeune qui n'est pas du tout humain, normal qu'il s'en foutent des gens
- Les Mauler Twins... Là par contre je suis déçu, j'aimais bien ces perso
- le retour de Alen et d'Omni-Man. Dommage que ce n'est que pour un seul chapitre
- le retour d'Angstrom Levy
- ...
J'ai hâte de voir ce que va donner la guerre des invincibles
Sinon, je ne vois pas trop en quoi le voyage dans le temps va servir l'histoire...?
J'imagine que RK n'a pas fait ça au hasard.
Et un truc à propos de Viltrumites :
Comment se fait-il qu'il n'en reste plus que 50 ?!
Il se sont tous entretués...??
Si vous lisez l'anglais, les Ultimate Collection c'est toujours aussi bien
Beau bouquin, et plein de bonus.
Vivement l'UC#6!