Gorkh a écrit:Non mais oui, il y a de la violence mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas le premier truc qui me vient quand je pense à Invincible.
yannzeman a écrit:Gorkh a écrit:Non mais oui, il y a de la violence mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas le premier truc qui me vient quand je pense à Invincible.
C'est vrai, comme vous ce n'est pas la violence qui me vient à l'esprit en 1er, en parlant de "Invincible".
Mais mon fils (5 ans) est tombé dessus cette semaine, suite à un réaménagement de ma bibliothèque, et j'ai du lui reprendre des mains les comics, parce que c'est jalonné d'images violentes terribles.
brounet a écrit:J'hésite encore à commencer cette série, elle vaut vraiment le coup ?
Oui.brounet a écrit:J'hésite encore à commencer cette série, elle vaut vraiment le coup ?
yannzeman a écrit:Et alors, ceux qui hésitaient à commencer cette série, qu'en ont-ils pensé ?
Accro ou pas accro ?
clovis25000 a écrit:Petite question pour ceux qui ont ku toute la série, est ce que le scénario se tient jusqu'au bout ? j'avoue avoir vu le dessin animé avec plaisir et j'hésite à me lancer dans la série.
Papy Boingtone a écrit:clovis25000 a écrit:Petite question pour ceux qui ont ku toute la série, est ce que le scénario se tient jusqu'au bout ? j'avoue avoir vu le dessin animé avec plaisir et j'hésite à me lancer dans la série.
Honnêtement, oui. Tu peux foncer
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités