lleywen a écrit:Il a arrêté au bon moment Invinsible.
Walking Dead, avec du recul, il a fini son oeuvre plutot correctement.
Et dans les deux oeuvres, il y a des passages un peu chiant chiant (mais vu le nombre de pages pour ces histoires, c'est pas dommageable).
Bert74 a écrit:lleywen a écrit:Il a arrêté au bon moment Invinsible.
Walking Dead, avec du recul, il a fini son oeuvre plutot correctement.
Et dans les deux oeuvres, il y a des passages un peu chiant chiant (mais vu le nombre de pages pour ces histoires, c'est pas dommageable).
J'ai pas noté de passage chiant dans Invincible : le rythme et l'avancement de l'histoire sont soutenus de bout en bout. Et sur les 25 tomes , on peut considérer ça comme un exploit.
Après c'est peut-être un peu le cas (les passages chiant-chiant) dans les autres séries du Kirkmanverse qui sont rattachées à Invincible : Techjacket, Wolf-Man, Brit, Super Patriote et Les Gardiens du Globe (j'en oublie ?). Mais elles sont quand même bien plaisantes à lire et apportent un bon complément. Même plus, quand on voit qu'un des épisodes de Wolf-Man est par exemple complètement couplé avec un des épisodes de Invincible (ça ma rappelé le double épisode crossover Magnum / Simon & Simon que j'avais adoré dans ma jeunesse).
landers06 a écrit:Salut, par rapport aux intégrales Delcourt à quoi correspond la saison 1 d’Amazon ? Merci
Chloe56 a écrit:landers06 a écrit:Salut, par rapport aux intégrales Delcourt à quoi correspond la saison 1 d’Amazon ? Merci
Je me pose la même question
wamuu a écrit:J'ai bien accroché à la première intégrale en tout cas, malgré le dessin vraiment simpliste par moments, voire le scénar et par là certains personnages (le robot notamment..). Mais j'en serai de la 2e pour voir comment l'histoire se développe.
TWD, j'ai décroché assez vite (quand ils sont dans la prison), car beaucoup trop mou.
nikoman a écrit:Bonjour tous,
question pour les fins connaisseurs d'Invincible.
Je me suis lancé dans les intégrales, j'adore, sans surprise car je conaissais déjà.
Mais concernas les spin-off, qu'est-ce qui vaut le coup ? Qu'est-ce qui est dispensable ?
Techjacket
Wolf-Man
Brit
Super Patriote
Les Gardiens du Globe
Merci d'avance
nikoman a écrit:Bonjour tous,
question pour les fins connaisseurs d'Invincible.
Je me suis lancé dans les intégrales, j'adore, sans surprise car je conaissais déjà.
Mais concernas les spin-off, qu'est-ce qui vaut le coup ? Qu'est-ce qui est dispensable ?
Techjacket
Wolf-Man
Brit
Super Patriote
Les Gardiens du Globe
Merci d'avance
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités