Diddu a écrit:Déjà la 4ème intégrale ?
Sinon, heureusement que la qualité de cette série n'est pas représentée par ses couvertures, parce que non contente d'être moches pour les premières, elles s'enlaidissent à chaque fois.

Justement pas, sinon j'aurais bouclé mon engueule-éditeurs...archie07 a écrit:peut-être qu'à ce stade, les histoires font plus de 30 planches ?

Des sites plus sérieux (pas difficile, me direz...), comme la Librairie Kléber, le donnent bien à 112 pages... ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Oui ? Et ?nicodech a écrit:Suer le site du Lombard il est affiché à 25.50 euros comme " tous les autres" donc une augmentatin générale de 55 cts le tome ... et en effet il est bien indiqué à 144 pages ...

Fabienp a écrit:À cause de l'augmentation de la TVA de 5.5% à 7%?

Ah ? Étrange qu'un site aussi bien informé que la Librairie Kléber se trompe, mais soit. De toute façon les histoires courtes en question ne sont plus de Goscinny et Attanasio n'est vraiment pas le genre de graphiste dont j'ai envie de faire le tour, donc je ne regrette pas mon achat !absolute a écrit:Ilestbienaplusde140pages.3albumsetdeshistoirescourtes

Genug a écrit:Ah ? Étrange qu'un site aussi bien informé que la Librairie Kléber se trompe, mais soit.

stephane_ a écrit:Genug a écrit:Ah ? Étrange qu'un site aussi bien informé que la Librairie Kléber se trompe, mais soit.
Et si vous arrêtiez de croire qu'un libraire bien informé rempli les petites fiches descriptives, hein ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités