En tout état de cause ils ont commencé à modifier l'échéancier ; il faut bien qu'il y ait une raison.archie07 a écrit:je pense qu'ils essayent juste d'étaler un peu, cela reste quand même 3 intégrales en 8 mois, il devrait y en avoir donc au moins 4 pour toute l'année 2011, c'est pas mal !
Moi aussi j'étais optimiste quand Vents d'ouest a commencé Les archives Goscinny... Même si je n'ai jamais eu connaissance du nombre de volumes qu'ils envisageaient au départ, il me semble avoir appris que s'ils ne sont pas allés au bout c'est pour cause de méventes... Faut dire que cette collection était aussi ambitieuse que pointue... Quelqu'un saurait-il combien de volumes étaient prévus initialement ?archie07 a écrit:et je n'ai aucune info sur le chiffre de vente, mais je serais quand même surpris si j'apprenais que ça se vend mal ... Je suis plutôt optimiste !
Pas grand-chose, c'est bien pourquoi je posais la question : combien de titres étaient-ils prévus à l'origine ?the frog a écrit:Qu'en savons-nous?
Elle fait des trucs, par exemple je pense qu'on lui doit d'avoir ranimé le petit Nicolas. Elle fait aussi reparaître certains des textes de son père, même si je regrette qu'elle choisisse l'option plutôt onéreuse, genre Tous les visiteurs à terre !, Du Panthéon à Buenos Aires, mais je ne suis pas éditeur...the frog a écrit:Pour en revenir a Goscinny, il faut donc se tourner vers ss fille, Anne, et lui demander ce qu'elle fait pour valoriser la partie inconnu ou tres meconnue de l'oeuvre de son illsutre et genial geniteur.
archie07 a écrit:Pour ceux qui l'ignoreraient, l'intégrale 2 est bien sortie hier !
stephane_ a écrit:Le spaghetti tome 2 sort officiellement ce vendredi. Il est assez beau ...
archie07 a écrit:je l'ai, l'intégrale 2 ! Donc elle est bien sortie, je l'ai prise vendredi directement en librairie. Si tu as fait ta commande via internet, c'est donc à mon avis ton site marchand qui traine pour la livraison, pas l'éditeur.
Diddu a écrit:Déjà la 4ème intégrale ?
Sinon, heureusement que la qualité de cette série n'est pas représentée par ses couvertures, parce que non contente d'être moches pour les premières, elles s'enlaidissent à chaque fois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités