Le Tapir a écrit:Je garde la Bd décroissante!
Celle là, j'adore
Ouais, on en est tous là...
Et puis les goûts évoluent, tout le monde change... Comme notre collection.
Le Tapir a écrit:Je garde la Bd décroissante!
tzynn a écrit:Tiens des nouvelles de l'intégrale inside Moebius?
onehmouninehl a écrit:Il est aussi disponible à :
-Goyard 34, boulevard Victor Hugo 30000 Nîmes - tel. 0466672051
-Les Traversées 2, rue Edouard Quenu 75005 Paris - tel. 0143317408
(Merci au site Place des Libraires). Donc il est encore un peu tôt pour spéculer...
makidoo a écrit:onehmouninehl a écrit:Il est aussi disponible à :
-Goyard 34, boulevard Victor Hugo 30000 Nîmes - tel. 0466672051
-Les Traversées 2, rue Edouard Quenu 75005 Paris - tel. 0143317408
(Merci au site Place des Libraires). Donc il est encore un peu tôt pour spéculer...
Vu une pile de 6 intégrales chez Gibert Joseph à Paris ce matin
Et pour les non parisiens, livraison 1 centime sur leur site.
Mais tout ça reste entre nous, je ne veux pas avoir les spéculateurs sur le dos !
vincecarter a écrit:Visiblement Casterman ressort une intégrale en novembre à 39 euros. J'imagine qu'il s'agit d'une version moins "exclusive" que celle de 2015.
Ça peut être intéressant pour ceux qui ont raté le coche l'an dernier.
Le Tapir a écrit:
Elle coutait combien déjà la première? 60 euros non?
vincecarter a écrit:Visiblement Casterman ressort une intégrale en novembre à 39 euros. J'imagine qu'il s'agit d'une version moins "exclusive" que celle de 2015.
mandrake57 a écrit:vincecarter a écrit:Visiblement Casterman ressort une intégrale en novembre à 39 euros. J'imagine qu'il s'agit d'une version moins "exclusive" que celle de 2015.
Ou ceux qui n'ont même pas retiré le blister pour la conserver en objet de collection...
Le Tapir a écrit:mandrake57 a écrit:vincecarter a écrit:Visiblement Casterman ressort une intégrale en novembre à 39 euros. J'imagine qu'il s'agit d'une version moins "exclusive" que celle de 2015.
Ou ceux qui n'ont même pas retiré le blister pour la conserver en objet de collection...
Présent!
ps: je compte quand même bien la lire à Noël! Enfin, j'espère!
alacoume a écrit:Après avoir emprunté les Bds à la bibliothèque, j'ai lu le monde d'Edena.
Enfin, pas tout... Jusqu'à Stel, ça va. Les dessins sont sympas et l'histoire correcte. On passe un bon moment.
Et puis, à un moment, l'histoire s'embarque dans une direction incompréhensible et je n'ai plus rien compris...
Bref, perso, je ne recommande pas pour la fin...
D'ailleurs, c'est comme l'Incal, la fin est un peu pourrie...
Clairement pas ma tasse de thé. Et je me demande pourquoi Moebius est si vénéré... Autant son boulot sur Blueberry est très classe, autant le reste en sf, on dirait qu'il était sous lsd...
alacoume a écrit:, autant le reste en sf, on dirait qu'il était sous lsd...
Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:Après avoir emprunté les Bds à la bibliothèque, j'ai lu le monde d'Edena.
Enfin, pas tout... Jusqu'à Stel, ça va. Les dessins sont sympas et l'histoire correcte. On passe un bon moment.
Et puis, à un moment, l'histoire s'embarque dans une direction incompréhensible et je n'ai plus rien compris...
Bref, perso, je ne recommande pas pour la fin...
D'ailleurs, c'est comme l'Incal, la fin est un peu pourrie...
Clairement pas ma tasse de thé. Et je me demande pourquoi Moebius est si vénéré... Autant son boulot sur Blueberry est très classe, autant le reste en sf, on dirait qu'il était sous lsd...
Tu dis ça, mais c'est parce que tu n'as pas touché le carton de l'Intégrale! Tu ne peux pas comprendre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité