chris24 a écrit:Mais t'en fait ce que tu veux de ton carton, tu peux même le jeter au recyclage, personne viendra relever...
Soit tu le considères comme faisant partie de l'objet (vu qu'il est imprimé) et tu le gardes avec, soit tu considères que c'est un simple emballage et tu le bennes... C'est aussi simple que ça...
chris24 a écrit:Mais t'en fait ce que tu veux de ton carton, tu peux même le jeter au recyclage, personne viendra relever...
Soit tu le considères comme faisant partie de l'objet (vu qu'il est imprimé) et tu le gardes avec, soit tu considères que c'est un simple emballage et tu le bennes... C'est aussi simple que ça...
plumo a écrit:chris24 a écrit:Mais t'en fait ce que tu veux de ton carton, tu peux même le jeter au recyclage, personne viendra relever...
C'est sympa mais je devrais me débrouiller seul
Je voulais juste rebondir sur le fait que ce sujet parle à 60% du carton et à peine de l'oeuvre en elle-même.
Le Tapir a écrit:plumo a écrit:chris24 a écrit:Mais t'en fait ce que tu veux de ton carton, tu peux même le jeter au recyclage, personne viendra relever...
C'est sympa mais je devrais me débrouiller seul
Je voulais juste rebondir sur le fait que ce sujet parle à 60% du carton et à peine de l'oeuvre en elle-même.
C'est justement ça qui est très drôle! On l'a tous plus ou moins acheté, mais peu nombreux sont ceux qui l'ont ouvert en réalité! L'objet et le support étant au final plus important que la BD elle même que l'on a tous déjà plus ou moins lu gamins, en partie!
alacoume a écrit:Merci pour ces éclairages sur Moebius. Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais vraiment accroché...
meganyolo a écrit:Pour ceux qui ( oh sacrilège) aurait comme moi ouvert le précieux pour le lire, avez vous aussi les cas sur 2 cases ( faut que je les retrouve) ou les texte est coupé dans les bulles ( come si il devait dépassé de la bulle mais il n'y a pas de texte sur le dessin/dans la case).
Cela donne des phrases tronquées et pas compréhensible, il faut imaginer les mots manquants....
Je retrouves les cases en questions et les poste - il doit y en avoir 2 de tête entre le 2ème et le 4ème livre.
Jr. a écrit:J'étais pas au fait de l'exploration mentale sous acide de Moebius. Ça explique peut-être certaines de mes questions laissées sans réponse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité