magic_fred a écrit:Beau coffret et éventuel achat en perspective mais, effectivement, grosse somme à sortir...
Olaf Le Bou a écrit:edit : poutré par Archie, mais moi je cherche des arguments pour l'acheter, ce coffret
fvcpp a écrit:vous pensez qu'il y aura dedans les textes consacrés a gaston, comme par exemple fantasio en greve, la guerre des boite ou la fin du gaphophone ?
The Wolf a écrit:En revanche, je ne comprends pas pourquoi il y a deux formats différents pour les premières années.
archie07 a écrit:quand on va sur le site Dupuis, on constate que les 19 albums de la série "courante" coûtent 201.40 euros, si on devait tout acheter d'un seul coup.
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/s/37 ... iCt9ntOIzs
donc l'intérêt de ce coffret à 199 euros, ce serait quoi ? Le format ? Le papier ? Les 32 pages de Bonus ?
mouais ...
(eh oui j'essaye de me trouver des arguments pour ne pas avoir de regrets car selon toute vraisemblance je ne pourrai pas l'acheter ce coffret )
C'est le 22 novembre 2013 que sortira chez Dupuis un Coffret Gaston reprenant l'intégralité des gags de Gaston Lagaffe. Ces gags seront publiés dans leur format d'origine. ils ont été recolorisé par Frédéric Jannin, un travail de longue haleine débuté en 2009.
...
Son contenu : Un album de strips de 164 pages broché, Un cartonné de demi-planches de 336 pages, un grand format cartonné de 256 pages, un autre de 248 pages et un livret piqué de 32 pages.
lausoda a écrit:Parce que tu pensais qu'une intégrale allait couter 50€ de moins que les albums unitaires ?
Pacome a écrit:Je peux me tromper mais vu que Jannin est en route depuis longtemps avec ce travail de recolorisation, cela sent le projet Marsu Productions que Dupuis va sortir avant d'attaquer la parution d'une intégrale "standard" l'année prochaine
archie07 a écrit:Et j'adore ses nouvelles couleurs sur les histoires courtes de Spirou ...
Pacome a écrit:fvcpp a écrit:vous pensez qu'il y aura dedans les textes consacrés a gaston, comme par exemple fantasio en greve, la guerre des boite ou la fin du gaphophone ?
Difficile de caser tout cela dans un livret de 32 pages
archie07 a écrit:Pacome a écrit:Je peux me tromper mais vu que Jannin est en route depuis longtemps avec ce travail de recolorisation, cela sent le projet Marsu Productions que Dupuis va sortir avant d'attaquer la parution d'une intégrale "standard" l'année prochaine
je n'y avais pas pensé, c'est vrai que Graphivore parle d'un travail de recolorisation débuté en 2009.
Et j'adore ses nouvelles couleurs sur les histoires courtes de Spirou ...
bdmaniak a écrit:archie07 a écrit:Pacome a écrit:Je peux me tromper mais vu que Jannin est en route depuis longtemps avec ce travail de recolorisation, cela sent le projet Marsu Productions que Dupuis va sortir avant d'attaquer la parution d'une intégrale "standard" l'année prochaine
je n'y avais pas pensé, c'est vrai que Graphivore parle d'un travail de recolorisation débuté en 2009.
C'en est presque pas gentil pour Vittorio Lenardo, ça.
bdmaniak a écrit:archie07 a écrit:Pacome a écrit:Je peux me tromper mais vu que Jannin est en route depuis longtemps avec ce travail de recolorisation, cela sent le projet Marsu Productions que Dupuis va sortir avant d'attaquer la parution d'une intégrale "standard" l'année prochaine
C'en est presque pas gentil pour Vittorio Lenardo, ça.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité