tagazok a écrit:Merci pour ta réponse.
Ca fait effectivement un petit budget par épisode.
Ca me fait une bonne excuse pour me former moi même du coup
pabelbaba a écrit:Au cas où Petercriss passe dans le coin, il a un MP.
despera a écrit:Et si vous voulez voir ce que donne les dos post-Franquin dans ma bibliothèque
J'en profite pour remercier encore Petercriss de m'avoir réalisé une collection dont je n'aurai jamais osé rêver !! (en fait si j'en ai rêvé )
lokocha a écrit:C'est vraiment du super boulot! Bravo Petercriss!!!
Hâte de voir tes nouvelles "œuvres"
petercriss a écrit:lokocha a écrit:C'est vraiment du super boulot! Bravo Petercriss!!!
Tu me dira que je pinaille dessus mais sans en dévoiler plus , je vais enfin m 'attaquer à la collection des intégrales de Michel Vaillant . Il me demande pas mal de nouveauté au niveau design et technique .
Mélange de cuir et de tissu .
J 'en dis pas plus pour ne pas faire comme les boitages des Blueberry , me porter l 'oeil.
lokocha a écrit:petercriss a écrit:lokocha a écrit:C'est vraiment du super boulot! Bravo Petercriss!!!
Tu me dira que je pinaille dessus mais sans en dévoiler plus , je vais enfin m 'attaquer à la collection des intégrales de Michel Vaillant . Il me demande pas mal de nouveauté au niveau design et technique .
Mélange de cuir et de tissu .
J 'en dis pas plus pour ne pas faire comme les boitages des Blueberry , me porter l 'oeil.
Je suis curieux de voir ce "mélange" de matières!!
Ça va te faire combien de volumes cette intégrale?
petercriss a écrit:J 'ai trouvé ce petit reportage que j 'ai trouvé intéressant et qui je pense à toutes sa place sur ce topic
Il a était réalisé par l 'excellent magasin KABOOM! :
https://www.youtube.com/watch?v=A5x0T7hAATk
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités