Le Complot a écrit:Tome VII le 6 janvier !
Le Tapir a écrit:Dans l'avant dernier Don Rosa , il y a une histoire vraiment sympa, très twilight zone dans laquelle Donald duck et Picsou se mangent un coup de rayon qui les fait rétrécir petit à petit! Bloqués dans le coffre il finissent par se casser la gueule entre les sous, puis ils remontent par l'intérieur d'une vis en bois...Ils finissent sur la barbe des rapetou...C'est vraiment bien foutu de la part de Don rosa que je trouve très au dessus de Carl Barks finalement!
Le Complot a écrit:Tome VII le 6 janvier !
jb18v a écrit:Ah le soustracteur d'atomes (Un problème de taille) Très sympa oui.
salamandar a écrit:Le Complot a écrit:Tome VII le 6 janvier !
Merci pour l'info.
Mais j'arrive pas à y croire, pas de report ou d'annulation !!!???!! Y sont malades ou bien ?
Le Tapir a écrit:jb18v a écrit:Ah le soustracteur d'atomes (Un problème de taille) Très sympa oui.
Dans ce tome là, il y a aussi : The duck who never was! C'est vraiment sur le même tempo! Très bon je trouve!
jb18v a écrit:salamandar a écrit:Le Complot a écrit:Tome VII le 6 janvier !
Merci pour l'info.
Mais j'arrive pas à y croire, pas de report ou d'annulation !!!???!! Y sont malades ou bien ?
T'inquiète, y'aura bien un ptit report pour les étrennes (mais j'espère me tromper )Le Tapir a écrit:jb18v a écrit:Ah le soustracteur d'atomes (Un problème de taille) Très sympa oui.
Dans ce tome là, il y a aussi : The duck who never was! C'est vraiment sur le même tempo! Très bon je trouve!
Alors celle-là, je reconnais le talent et l'idée, mais je l'ai lue trop de fois elle me gonfle
bdmaniak a écrit:Sortie du n°3 des Trésors de Donald, un an et demi après les deux premiers.
Le thème : Noël par Carl Barks.
tsinapah23 a écrit:Finalement trouvé dans une librairie à deux pas de chez moi où je ne mets jamais les pieds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités