Le Tapir a écrit:J'ai aperçu le dernier tome de cette intégrale! Il est tout fin . C'est histoire de placer deux tomes en un et de faire un peu plus de pognon!
L'arnaque, à 30,00 euros la petite Bd! Gros foutage de gueule pour les fans vache à lait que l'on traite comme il se doit, sans la vaseline!
Le Tapir a écrit:Tu sais quoi? Je ferais moi même les vérifications pour le nombre de pages! Tu m'as l'air de travailler chez Glénat toi! Je ne fais plus confiance à personne, y'a trop de commerciaux sur les forums BD!
Sergent Garcia a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai aperçu le dernier tome de cette intégrale! Il est tout fin . C'est histoire de placer deux tomes en un et de faire un peu plus de pognon!
L'arnaque, à 30,00 euros la petite Bd! Gros foutage de gueule pour les fans vache à lait que l'on traite comme il se doit, sans la vaseline!
C'est un peu exagéré...
Tome 1 : 288 pages.
Tome 2 : 288 pages.
Tome 3 : 288 pages.
Tome 4 : 304 pages.
Tome 5 : 288 pages.
Tome 6 : 272 pages.
Dans le tome 4, il y en avait un peu plus, pour le même prix que les autres, et on peut, peut-être, considérer que cela compense le tome 6.
Sergent Garcia a écrit:Je ne travaille pas pour Glénat. Néanmoins, si Glénat cherche quelqu'un pour une relecture sérieuse sur l'intégrale de Barks, je veux bien.
brettsinclair a écrit:L'effet est superbe, mais c'est dur à décrypter.....mais ca renforce énormément le caractère "exotique" du récit.
Dans le tome 4, il y en avait un peu plus, pour le même prix que les autres, et on peut, peut-être, considérer que cela compense le tome 6.
salamandar a écrit:Dans le tome 4, il y en avait un peu plus, pour le même prix que les autres, et on peut, peut-être, considérer que cela compense le tome 6.
Comment on peut avoir des raisonnements comme ça quand on est le consommateur, c'est obligé que tu travailles pour Glenat tu as du pirater le compte de ce pauvre Sergent Garcia.
EDIT: le tome 7 ne fera que 157 pages pour compenser que y en avait déjà pas mal dans les 6 premiers tomes, des pages, voilà, quoi, pour 30 euros, mouarf.
Sinon j'aimerai un peu râler (juste pour mon plaisir c'est tout), j'y vais, la lecture des cases qui composent ce tome me rappelle une fois encore ma jeunesse quand je regardais des timbres avec une loupe pour profiter des détails du dessin.
salamandar a écrit:EDIT: le tome 7 ne fera que 157 pages pour compenser que y en avait déjà pas mal dans les 6 premiers tomes, des pages, voilà, quoi, pour 30 euros, mouarf.
Sergent Garcia a écrit:salamandar a écrit:EDIT: le tome 7 ne fera que 157 pages pour compenser que y en avait déjà pas mal dans les 6 premiers tomes, des pages, voilà, quoi, pour 30 euros, mouarf.
D'où vient cette info ? D'après le site de Glénat, le tome 7 devrait contenir 288 pages. Tu voulais peut-être dire 157 pages de BD ? Je pense qu'on sera plutôt, au minimum, à 180 pages de BD, d'après une évaluation rapide basée sur les Trésors de Picsou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités