juju13 a écrit:J'ai signalé à Dupuis la disparition du texte sur la pancarte, ils vont corriger dans la réédition, ils n'avaient pas fait attention... ils ne savent pas d'où vient cette disparition
antoinedf a écrit:juju13 a écrit:J'ai signalé à Dupuis la disparition du texte sur la pancarte, ils vont corriger dans la réédition, ils n'avaient pas fait attention... ils ne savent pas d'où vient cette disparition
Est-ce que quelqu'un sait si cette erreur a été corrigée? Etant donné que DUPUIS nous sort des livres souvent un peu trop vite (intégrale BIZU, éditions corrigée comprenant un faux pour la véritable histoire de Spirou, planches manquantes pour l'intégrale Gaston, page inversée pour l'intégrale Zorglub ... ) je préfère attendre les corrections avant d'acheter ces ouvrages. Mais là, à chaque fois que je passe chez mon libraire, je regarde cette fameuse page et l'erreur n'est toujours pas corrigée. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? Merci d'avance !
Pacome a écrit:En espérant qu'ils ne ressortent pas une version améliorée dans 2 ans (cfr Johan et Pirlouit) ...
Dark-Ranma a écrit:Quelle est la meilleure intégrale selon vous, celle ci ou celle de Rombaldi ?
corentin a écrit:Est-ce que le dossier de Dayez est un copier/coller de ce que l'on pouvait retrouver dans sa biographie
tzynn a écrit:corentin a écrit:Est-ce que le dossier de Dayez est un copier/coller de ce que l'on pouvait retrouver dans sa biographie
Oui...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité