Diddu a écrit:Quelqu'un a-t-il vu cette exposition ?
EXPO « BROUSSAILLE » AU CENTRE CULTUREL CORÉEN DE BRUXELLES
Le jeudi 31 août, dans le cadre de la 4e Exposition de Bande Dessinée belgo-coréen organisée au Centre Culturel Coréen de Bruxelles, aura lieu le vernissage de l'expo consacrée à Broussaille "La nuit du chat" de Frank Pé.
Une conférence sur le thème de la jeunesse débutera à 18 et sera suivie du vernissage à 19h30 en présence de Frank Pé, Choi Kyusok, Conz, Dominique Goblet et Shin Jisue.
Adresse : 4 rue de la Régence, 1000 Bruxelles
Cooltrane a écrit:
mmmhhh!!! je passé rue de la régence une ou deux fois/semaine, maisj'ai rien vu (bon, je ne savais pas non plus, pour l'expo ou le centre Coréen)
en espérant que l'expo dure plus d'un mois (peu probable)
Sobranie a écrit:Cooltrane a écrit:
mmmhhh!!! je passé rue de la régence une ou deux fois/semaine, maisj'ai rien vu (bon, je ne savais pas non plus, pour l'expo ou le centre Coréen)
en espérant que l'expo dure plus d'un mois (peu probable)
Comme indiqué sur l'affiche, l'expo dure au Centre jusqu'au 21 octobre.
« Ah, on parle de moi ? » (J*** P***, éditions du L***)...Vivi2 a écrit:le niveau est nettement supérieur à ce qui se fait dans les autres maisons d'édition.
Le Tapir a écrit:L'introduction signée Jean-Pierre Abels pour le tome 2 est vraiment intéressante et éclairante. C'est la première fois que je lis une intégrale Dupuis, mais si elles sont toutes aussi bien faites ça vaut vraiment le coup...
Sean a écrit:Le Tapir a écrit:L'introduction signée Jean-Pierre Abels pour le tome 2 est vraiment intéressante et éclairante. C'est la première fois que je lis une intégrale Dupuis, mais si elles sont toutes aussi bien faites ça vaut vraiment le coup...
Pas lu celle de Julie Wood ?
Pour en revenir à la qualité des dossiers, on peut en convenir que même si on possède les albums, c'est une richesse supplémentaire qui apporte une plus-value indéniable à l'ouvrage.
Diddu a écrit:Mon album préféré reste la nuit du chat, c'est une vraie merveille. Je le relis toujours avec grand plaisir.
J'apprécie beaucoup aussi Sandrine des collines, une magnifique histoire, tellement bien racontée.
Seul le faune sur l'épaule me passe vraiment trop au-dessus. Les dessins sont superbes, mais j'ai du mal à m'intéresser au propos.
yannzeman a écrit:Idem.
Ce "faune sur l'épaule" m'a laissé de marbre, alors que j'aimais beaucoup le travail de Frank Pé.
Mais je peux en dire autant de "Zoo", qui ne m'a pas impressionné autant que certains "Broussaille" (dont "la nuit du chat", bien sur).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité