Genug a écrit:Vous auriez un lien vers ce Bernard Prince, esvépé ?
https://www.generationbd.com/10000-nouvelles-bd/4841-bernard-prince-dans-une-%C3%A9dition%E2%80%A6-noir-pur.html?Itemid=225
Genug a écrit:Vous auriez un lien vers ce Bernard Prince, esvépé ?
Yoda33 a écrit:Luron a écrit:Si c'est comme celui d'Hermann pour le Bernard Prince, y'en aura pas pour tout le monde...
Tout le monde n y mettra pas le prix demandé non plus
Il y a une version moins chère au tirage plus conséquent comme pour le Hermann
Luron a écrit:Genug a écrit:Vous auriez un lien vers ce Bernard Prince, esvépé ?
https://www.generationbd.com/10000-nouvelles-bd/4841-bernard-prince-dans-une-%C3%A9dition%E2%80%A6-noir-pur.html?Itemid=225
onehmouninehl a écrit:Il y aura de l'inédit dans la version B&W ou non ?
Oui, tome 1.pleyoka a écrit:"Le Secret de Böcklin". Est-ce que vous savez si ce récit court est bien inclus dans les intégrales Dupuis ?
Marapelisse a écrit:Je récupère mon coffret Broussaille à Angoulême et il me tarde !!!
Le grand format N&B a l'air de toute beauté et que dire du second bouquin, extra
Marapelisse a écrit:Je récupère mon coffret Broussaille à Angoulême et il me tarde !!!
Le grand format N&B a l'air de toute beauté et que dire du second bouquin, extra
J'ai également les intégrales dupuis
Cooltrane a écrit:Marapelisse a écrit:Je récupère mon coffret Broussaille à Angoulême et il me tarde !!!
J'ai également les intégrales dupuis
Dommage que la couve soit encvore plus laide que celles de Duûis (qui a fait pire dans d'autres intégrales)
tu nous feras un petit condensé de ce livre extra, STP??
Genug a écrit:Oui, tome 1.pleyoka a écrit:"Le Secret de Böcklin". Est-ce que vous savez si ce récit court est bien inclus dans les intégrales Dupuis ?
pleyoka a écrit:Genug a écrit:Oui, tome 1.pleyoka a écrit:"Le Secret de Böcklin". Est-ce que vous savez si ce récit court est bien inclus dans les intégrales Dupuis ?
Merci pour ta réponse Genug !
Sur ce coup-là je vais rester sage et ne prendre "que" les intégrales Dupuis.
Marapelisse je serais curieux de voir ta bibliothèque de TT/TL Profites bien du festival !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité