Moi j'en ai de bons souvenirs. Faut dire que j'ai beaucoup aimé Deliège.juju13 a écrit:Concernant Deliège, que pensez-vous des mini-récits Superdingue ? C'est vraiment drôle, ou moyen ?
Moi j'en ai de bons souvenirs. Faut dire que j'ai beaucoup aimé Deliège.juju13 a écrit:Concernant Deliège, que pensez-vous des mini-récits Superdingue ? C'est vraiment drôle, ou moyen ?
Genug a écrit:Apparemment la compile des dix premiers minirécits chez Dupuis (en noir et blanc ?) n'a pas connu de tome 2 depuis l'an 2000...
Cabarezalonzo a écrit:Ça fait un bail, ça, les amis !.. En cours de renouvellement ou de tacite reconduction
jojo74 a écrit:oui dommage que ce ne soit pas Dupuis qui ai récupéré les droits, en plus petite structure donc le prix est quand même excessif pour des albums de 88 pages. je vais voir si on a des nouvelles sur le FB de hibou
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Apparemment toujours aucune nouvelle de la sortie du tome 5 de l'intégrale
Le tome 4 étant sorti en 2019, ça commence à devenir long...
akosh a écrit:Hibou a mis cela entre autre dans sa lettre
En préparation :
- Biographie de Dino Attanasio, notre doyen bientôt âgé de 99 ans, écrite par Wilfried Salomé
- Bobo - Intégrale tome 5
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:akosh a écrit:Hibou a mis cela entre autre dans sa lettre
En préparation :
- Biographie de Dino Attanasio, notre doyen bientôt âgé de 99 ans, écrite par Wilfried Salomé
- Bobo - Intégrale tome 5
Merci pour l'info.
Si le tome 5 sort cette année (l'espoir fait vivre), on n'aura attendu que 5 ans depuis la sortie du dernier tome.
A ce rythme, j'aurai tous les tomes de l'intégrale au même âge que Dino hu hu
Remember a écrit:sur le marché de l'occaz, tous les tomes de Bobo chez Dupuis sont facilement trouvables !
je me suis pas embêter a attendre Hiboux...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 1 invité