Remember a écrit:passe aux dupuis, ça ira plus vite a se procurer l’intégrale et surtout bien moins cher !
j'ai tout chopé en décembre dernier à 3 euros le tome :p
Moi qui n'avais aucun album de Bobo dans ma bibliothèque, j'avoue que j'ai pas mal hésité au début entre se procurer les vieux albums d'occasions ou la nouvelle intégrale. J'ai finalement opté pour cette dernière par gout du neuf tout simplement.
Avec le recul, je suis plutôt mitigé. Les intégrales de Bobo sont chères, les livres sont minces et le papier glacé est pas trop top non plus. Les délais d'attente entre chaque tome (4 ans) sont vraiment scandaleux.
Maintenant, il y a aussi des points positifs : le plaisir d'avoir des livres flambants neufs, un ordre chronologique respecté et des dossiers certes légers mais intéressants.
Donc voilà, je sais pas encore si j'achèterai les 4 derniers tomes de l'intégrale (16 ans d'attente ça fait beaucoup) ou si j'achèterai les 8 derniers albums d'occasions disponibles mais vieillots. Pour l'instant, je me tâte, qui sait peut être que les éditions Hibou seront un peu plus motivées dans l'avenir...