Genug a écrit:Ça c'est bête : Le Kroschtroumpf est absent de l'intégrale des Krostons mais figurera dans celle de Bobo ?
jojo74 a écrit:26 euros pour 90 pages c'est quand chéros
Genug a écrit:Ah mais tout à fait, par « bête » je qualifiais la situation, pas le comportement de l'éditeur (mais peut-être un peu celui de l'ayant droit, disons, s'il est avéré que l'absence de l'histoire dans l'intégrale des Krostons est due à une non-réponse, et pas à une réponse « non ! »).
Genug a écrit:Apparemment sur la page que je donnais plus haut l'éditeur s'est manifesté.
corentin a écrit:Le tome 1 avec un dossier assez consistant (10 pages) du couple Pissavy-Yvernault vaut bien une intégrale réalisée par Dupuis.
Pour le prix comme c'est une toute petite structure, c'est assez logique qu'elle ne peut pas s'aligner sur un mastodonte comme Média-Participations, mais néanmoins, je trouve que cet éditeur propose des choses très intéressantes.
jojo74 a écrit:bon j'arrête cette série, au vu du peu de dossier du 3 ème tome et du prix je ne peux plus me le permettre
goneinsane a écrit:jojo74 a écrit:bon j'arrête cette série, au vu du peu de dossier du 3 ème tome et du prix je ne peux plus me le permettre
Ouais, je trouve aussi que le rapport prix/nombre de pages est élevé mais vu que j'ai horreur des trucs imcomplets, je continue - sait on combien de tomes sont prévus?
Heureusement il y a des séries qui s'arrêtent et pas d'autres que je vais commencer, cela laissera des sous pour la suite (enfin, j'espère... )
jojo74 a écrit: normalement il y aura 8 tome à raison de 2 albums par volume.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités