D'après ce qu'on a pu lire, Dupuis lève le pied sur les parutions, notamment les intégrales, donc je serais surpris que Bobo ait la moindre chance de figurer au tableau.jojo74 a écrit:le mieux serait que les ayant droit reprennent les droits a hibou et retour chez dupuis! au moins là 1 intégrale par an pour 4 ou 5 albums, plus de gros dossiers: 4 gros tomes en 4 ans!
Ben si un peu quand même...Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:@SPA666. Personne ne dit que les éditions Hibou font mal leur boulot
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En effet, tout cela manque de sérieux.
J'ai déjà écrit plusieurs fois aux éditions Hibou pour savoir quand sortirait ce fameux tome 4.
A chaque fois, on me répond qu'il sortira d'ici 2 ou 3 mois.
Dernière réponse d'Hibou : la maquette du livre est bien terminée mais l'impression est reportée après les élections d'octobre car trop de boulot avec les affiches électorales.
En résumé, il faut donc attendre environ 3 ans entre chaque tome. Sachant que l'intégrale fera 8 tomes, il faudra donc attendre 2030 avant d'avoir l'intégrale complète de bobo, ça devient surréaliste...
Tiens, je n'étais pas du tout au courant. C'est dans quel volume, et comment justifie-t-on que cette histoire-là figure dans un Bobo ?Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:@Genug. "Dénouement parfait pour les Krostons". Ben oui et non lorsque l'on apprend que l'histoire des Kroschtroumpf n'est pas reprise dans l'intégrale des Krostons mais est bien présente dans l'intégrale de ...bobo.
Perso, cela ne me dérange pas d'avoir une histoire des krostons dans mon intégrale bobo, à la limite c'est même sympa.
En revanche, pour les amateurs des Krostons, ça doit être beaucoup moins amusant de devoir débourser 26 euros supplémentaires pour avoir la série complète...
SPA666 a écrit:tout simplement parce que la société qui détenait les droits sur cette histoire à mis du temps à donné son accord. et comme l'intégrale des Krostons était terminée, l'éditeur a décidé de l'inclure dans un Bobo ! on en avait déjà discuter dans un sujet… mais pour retrouvé la trace de ces écrits ça va être chaud...
C'est bien pourquoi j'avais écritOcatarinetabelatchixtchix a écrit:Ben oui et non lorsque l'on apprend que l'histoire des Kroschtroumpf n'est pas reprise dans l'intégrale des Krostons mais est bien présente dans l'intégrale de ...bobo.Genug a écrit:"Dénouement parfait pour les Krostons".
Genug a écrit:dénouement (presque) parfait
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités