Alexander a écrit:J’aime beaucoup l’erreur sur le champ / contre-champ de la planche 29 de La piste des Navajos: Epaule droite contre la falaise puis épaule gauche !! Elle m’a sauté aux yeux en relisant l’épisode dans l’intégrale 2. Je n’ai lu le dossier qu’après, c’est donc Numa Sadoul qui l’aurait répertoriée dans Mister Moebius et Dr Gir.
Sait-on à quel point le scénario était détaillé ? A qui incombe t’elle, JMC ou GIR ?
TILLIERTON a écrit:Celle-ci figure au "Panthéon" des coquilles célèbres. Il y avait un numéro de Pilote qui les répertoriait (il faudrait que je le retrouve) , mais presque dans la foulée de la parution (peut-être le courrier des lecteurs qui les signalaient). Et si c'était une "astuce" des auteurs pour mettre la perspicacité des lecteurs à l'épreuve ?
JYB a écrit:the frog a écrit:Ne me souvenant absolument plus de Michel Brazier que je n'ai lu que lors de sa prepublication dans Spirou en 1979, je ne peux pas decemment pas le comparer a Blueberry. Je le relirai lorsqu'il sera reedite...
Je dis bien : c'est juste un peu semblable mais il y a des différences importantes.
Quant à une réédition : euh, je crains que ce ne soit pas pour demain....
Serge54 a écrit:Une réédition de Michel Brazier est prévue le ..05 décembre !
http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd ... 2859209353
tolevau a écrit:Non je voulais dire un seul tome d'intégrale par an regroupant 3 tomes classiques.
A ce rythme là, puisqu'il y a 28 tomes si je ne m'abuse et que 6 sont déjà parus à travers les 2 recueils actuels, on en arive à (28-6)/3 = 7 ans environ.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités