dundee a écrit:Probablement 1 ou 2 par an.
Afranio a écrit:kilfou,
peut-être l'illustration de la couverture de "Blueberry Intégrale" Tome 5 - "Chihuahua Pearl", L'Homme qui valait 500 000 $" et "Ballade pour un cercueil":
"Pilote" Nº 566:
"Pilote" Nº 605:
"Pilote" Nº 647:
Faut par rêver, en général la cadence des sorties d'intégrale c'est tous les 6 mois au minimum. Il faut tout de même laisser le temps aux concepteurs de faire du boulot ce qui est le plus important
zourbi le grec a écrit:Faut par rêver, en général la cadence des sorties d'intégrale c'est tous les 6 mois au minimum. Il faut tout de même laisser le temps aux concepteurs de faire du boulot ce qui est le plus important
sylvain- a écrit:Afranio a écrit:kilfou,
peut-être l'illustration de la couverture de "Blueberry Intégrale" Tome 5 - "Chihuahua Pearl", L'Homme qui valait 500 000 $" et "Ballade pour un cercueil":
"Pilote" Nº 566:
perso, j'aimerais beaucoup voir celle du n° 566
HOCHET Gabriel a écrit:sylvain- a écrit:Afranio a écrit:kilfou,
"Pilote" Nº 566:
perso, j'aimerais beaucoup voir celle du n° 566
Tu m'étonne...
tolevau a écrit:Alors ok, ça prend pas mal de temps, mais qu'est ce qui les empêche de faire l'intégralité du boulot en parallèle de façon à tout terminer en même temps ?
c'est juste du bon sens, au lieu de faire 3 tomes, les publier, puis encore 3 tomes, les publier etc....
Pourquoi ne pas faire 20 tomes d'un coup et ne pas se retaper tout le boulot depuis le début à chaque fois ?
Je divague ou c'est possible ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités