jfmal a écrit:A moins que ce ne soit le hors série "Apaches" précité qui ne vienne compléter ce tome 9 ?
Il serait aussi logique que "Three black birds" soit mis intercallé entre "Arizona Love" et "Mister Blueberry".
Torelli a écrit:jfmal a écrit:A moins que ce ne soit le hors série "Apaches" précité qui ne vienne compléter ce tome 9 ?
Il serait aussi logique que "Three black birds" soit mis intercallé entre "Arizona Love" et "Mister Blueberry".
C'est quoi Three Black Birds ?
Aigle Solitaire a écrit:Torelli a écrit:jfmal a écrit:A moins que ce ne soit le hors série "Apaches" précité qui ne vienne compléter ce tome 9 ?
C'est quoi Three Black Birds ?
C'est cela.
http://amazoniebd.com/produit/jean-gira ... rettyPhoto[product-gallery]/1/
alacoume a écrit:Réponse de Dargaud au problème sur le tome 6 :
« Tout d’abord merci de nous avoir alerté sur ce point, ce problème ne semble pas isolé en effet. Nous lançons des vérifications ce jour sur les stocks pour identifier et régler le problème, toutefois cela nous prendra un peu de temps.
Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d’éléments pour vous répondre. »
JYB a écrit:(réflexions justes, d'autant plus justes que je me les étais faites moi aussi)
JYB a écrit:mais ça va nous emmener loin et ça va vite barber les internautes...
Brian Addav a écrit:Non mais JYB t'es un champion là.
C'est si difficile d'admettre que t'as rien compris à comment fonctionne un télégraphe ? Et que tu n'as absolument rien compris au scénario de Charlier ?
Alors je t'invite à relire mon post.
Tu verras que l'histoire de la réparation des fils, dont tu viens de pondre un pavé au son du "ah ah un partout", ce n'est qu'une simple remarque dans tout mon argumentaire. Un truc jeté comme ça pour amuser la galerie.
Car on s'en fout de la réparation des fils.
Tout le scénario de Charlier est basé sur le fait qu'on ne peut pas couper PARTOUT le télégraphe, mais qu'entre deux villes. Cad entre deux relais.
Et que Blueberry utilise cet argument pour leurrer l'armée et la milice pour l'attirer ailleurs que où passe la tribu.
Allez, à la semaine prochaine!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités