Salut à vous bédéphiles !
Souhaitant découvrir blueberry, je me suis renseigné sur les éditions existantes, de ce que j'ai compris il vaut mieux s'orienter vers les intégrales (les unitaires de dargaud ne serait pas top) j'hésite donc entre celle du soir et de dargaud.
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont eu les deux entre les mains, voir d'autres éditions.
Ce que vous jugé mieux au niveau du papier, de l'impression/qualité d'image et de la finition des tomes ?
Pour avoir vu l'intégrale N°1 dargaud, plutôt propre, à part le papier qui me paraissait assez fin
, je sais que d'autres le juge de qualité (après je suis pas fin connaisseur des différents papier en bd).
Ensuite sur les bonus, même si c'est secondaire, je suis plus intéressé pas des couv, illustrions ou dessins inédits en général.
Chez dargaud ça ma l'air d'être plus des dossiers sur l’œuvre (je sais pas ce qu'il en est des tomes suivants) et dans le soir j'ai vu qu'il comportais des cahiers de dessins.
Donc je me demandais si ça se limitais au stade de crayonnés ou si on a des illustrations de ce type
Merci d'avance de vos conseils