JYB a écrit:Pour mettre mon grain de sel alors qu'on ne m'a rien demandé...
jfmal a écrit:Je confirme: Il s'agit de couvertures souples.
JYB a écrit:Et si j'ai posté l'image du premier strip de la planche 14, ce n'est pas par hasard, car cela me permet de raconter une petite anecdote...
clement2 a écrit:azertyuiop1 a écrit:archie07 a écrit:superbe la couverture de l'intégrale 4 !
Peut-être super mais vraiment aucun effort du côté de chez Dargaud.
Justement moi elles me plaisent comme ça.
maxmax_2 a écrit:jfmal a écrit:Je confirme: Il s'agit de couvertures souples.
Ah ben du coup ça me tente moyen quand même. Dommage l'idée était bonne. Ca coûte quoi de plus de faire en cartonné . Je garde mes TT alors
pale rider a écrit:je trouve dommage que les éditions prévues en n&b ne bénéficient pas d'une couverture cartonnée. Vu le prix, Dargaud aurait pût faire un effort. Dargaud aurait dû s'inspirer de la très belle édition du "bout de la piste" éditée par Novedi. Les couvertures souples s'abîment très facilement à force de les manipuler.
et encore merci à JYB pour l'anecdote et les articles concernant la genèse de Blueberry dans DBD
jfmal a écrit:Cela pourrait aussi s'expliquer par le fait que les planches originale du cycle Mister Blueberry sont toutes entre les mains de la veuve Giraud... Pour l'âge d'or, tout est évaporé dans la nature.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités