vincecarter a écrit:Ces 2 beaux albums N&B, c'est pour se faire pardonner d'avoir abandonné l'intégrale?
ah oui c'est vrai, j'avais fini par oublié je ne regarde même plus le titre du topic
vincecarter a écrit:Ces 2 beaux albums N&B, c'est pour se faire pardonner d'avoir abandonné l'intégrale?
icecool a écrit:Intégrales tomes 3 et 4... en novembre.
ben27 a écrit:Au regard du format et du prix des éditions noir et blanc, je me demande s'il ne s'agit pas d'éditions souples comme dargaud l'a fait avec les séries Scorpions ou Complaintes...
archie07 a écrit:superbe la couverture de l'intégrale 4 !
clement2 a écrit::-D la couverture 4
Mois qui ai plusieurs fois failli me débarrasser des 2 premières pour me refaire la série sous une autre édition, là je dois avouer que je vais patienter jusqu'en novembre... Dernière chance...
C'est clair que si en 2016 je vois toujours rien venir, je crois que je craquerais et revendrais mes 2 intégrales.
vincecarter a écrit:Que des bonnes nouvelles, la fin d'année 2015 sera Blueberry ou ne sera pas!
Par contre j'ai du mal à comprendre la stratégie commerciale qui consiste à ne sortir aucun album pendant 2.5ans puis à sortir 4 albums de même jour. On sera tellement en manque de Blueberry qu'on va tous ressortir avec nos 100€ d'albums sous le bras le 27 novembre??
archie07 a écrit:superbe la couverture de l'intégrale 4 !
azertyuiop1 a écrit:archie07 a écrit:superbe la couverture de l'intégrale 4 !
Peut-être super mais vraiment aucun effort du côté de chez Dargaud.
lokocha a écrit:ben27 a écrit:Au regard du format et du prix des éditions noir et blanc, je me demande s'il ne s'agit pas d'éditions souples comme dargaud l'a fait avec les séries Scorpions ou Complaintes...
C'est bien possible, mais j'espère quand même une couverture cartonnée et un beau papier mat !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités