Plein Popossum a écrit:Bonsoir à tous. J'ai appris par mon libraire que Dargaud envisage d'arrêter purement et simplement l'intégrale Blueberry après seulement 2 tomes. J'avais découvert, sur le tard, cette magnifique bd, et voilà comment on est remercié ! Vu que le tome 3 était prévu début décembre, qu'il n'est toujours pas confirmé sur le site de l'éditeur et que d'autres le "maintiennent" par défaut comme Amazon, je crains que ce ne soit pas qu'une rumeur. La décision définitive de Dargaud sera rendue d'ici peu. Quel dégoût s'ils annulent !
alacoume a écrit:Si je n'avais pas déjà commencé à acheter les 2 première intégrale, je ne me serais pas posé de questions.
D'un autre côté, si je dois attendre encore 7 ans pour tout lire...
Plein Popossum a écrit:Bonsoir à tous. J'ai appris par mon libraire que Dargaud envisage d'arrêter purement et simplement l'intégrale Blueberry après seulement 2 tomes. J'avais découvert, sur le tard, cette magnifique bd, et voilà comment on est remercié ! Vu que le tome 3 était prévu début décembre, qu'il n'est toujours pas confirmé sur le site de l'éditeur et que d'autres le "maintiennent" par défaut comme Amazon, je crains que ce ne soit pas qu'une rumeur. La décision définitive de Dargaud sera rendue d'ici peu. Quel dégoût s'ils annulent !
archie07 a écrit:Puisqu'il semble donc y avoir une rumeur contradictoire (car pour l'instant ce n'est qu'une rumeur), je redis donc ce que j'avais déjà proposé il y a quelque temps : que l'on soit le maximum à poser directement la question à Dargaud... C'est pourtant simple : via le compte officiel de Facebook, ou la rubrique contact du site Dargaud. Vous avez tous internet, c'est pas compliqué
calculus a écrit:archie07 a écrit:Puisqu'il semble donc y avoir une rumeur contradictoire (car pour l'instant ce n'est qu'une rumeur), je redis donc ce que j'avais déjà proposé il y a quelque temps : que l'on soit le maximum à poser directement la question à Dargaud... C'est pourtant simple : via le compte officiel de Facebook, ou la rubrique contact du site Dargaud. Vous avez tous internet, c'est pas compliqué
Tu postes sur leur mur ou en MP?
Ils semblent effacer tous les posts postés par d'autres sur leur mur.
magic_fred a écrit:Question posée sur le mur FB il y a quelques jours, pas la moindre réponse...
Chtidav a écrit:J'ai feuilleté l'intégral, et en ce qui me concerne, je suis certain de ne pas me le prendre... Malgré le rapport Nombre d'albums/prix qui est super intéressant.
Je trouve le format trop petit. De plus, comme ça a été dit plus haut c'est un énorme pavé souple. A mon avis, il risque de s'abimer à la lecture et la lecture risque d'être laborieuse si on n'utilise pas de support...
Je ne suis vraiment pas séduit par cet intégral.
Yoda33 a écrit:Chtidav a écrit:J'ai feuilleté l'intégral, et en ce qui me concerne, je suis certain de ne pas me le prendre... Malgré le rapport Nombre d'albums/prix qui est super intéressant.
Je trouve le format trop petit. De plus, comme ça a été dit plus haut c'est un énorme pavé souple. A mon avis, il risque de s'abimer à la lecture et la lecture risque d'être laborieuse si on n'utilise pas de support...
Trop petit c'est sur !
archie07 a écrit:Dargaud a enfin répondu : l'intégrale 3 est bien pour 2015, et il devrait même y avoir une accélération du rythme de parution !
archie07 a écrit:Yoda33 a écrit:Chtidav a écrit:J'ai feuilleté l'intégral, et en ce qui me concerne, je suis certain de ne pas me le prendre... Malgré le rapport Nombre d'albums/prix qui est super intéressant.
Trop petit c'est sur !
je l'ai vu aussi hier, pas l'ombre du début du commencement du moindre désir de posséder ça me concernant.
zourbi le grec a écrit:La cible ne n'est surement pas les amateurs de Blueb comme beaucoup d'entre nous, mais ceux qui ne connaissent pas la série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités