darKman7 a écrit:oulala, toi t'es en plein trip avec Cyann
tzynn a écrit:Moi ça me plait bien cette intégrale. C'est du même tonneau que l'intégrale de tintin en un volume, même format pour à peut près le même nombre de pages. C'est celle que j'utilise le plus pour lire avec les enfants quand on part en vacances. Si elle s'abime ce n'est pas trop grave c'est fait pour cela. L'intégrale Blueb va probablement suivre: un excellent moyen de se refaire la série dans un transat sans devoir partir nécessairement avec 15 kgs d'albums au format normal.
alacoume a écrit:Peut-être, mais il n'empêche que le rythme est beaucoup trop lent... Ce n'est pas comme si on attendait que le dessinateur les termine...
archie07 a écrit:... J'accorde de plus en plus d'importance à l'écrin, je suis sûr que j'aurais fait ce choix !
Alors que là, sans la nouveauté de l'intégrale 3, il y a plus de chance que le coffret se retrouve bien isolé en librairie, prêt à appâter le lecteur avide de découvertes (en plus des fans convaincus). Parce qu'il me semble que l'intégrale grand format est présentée aussi comme une édition limitée, il doit bien rester quelques exemplaires des intégrales 1 et 2 ici ou là en librairie, mais pas tant que ça peut-être. Idéal avant noël pour mettre en valeur le coffret, il sera bien temps de sortir l'intégrale 3 après. Les fans de l'intégrale grand format seront toujours là pour répondre présent de toute façon.
Enfin ce n'est qu'une supposition.
Outre le fait qu' on ignore encore si l' intégrale/recueil 3 sortira en fin d' année, ça suppose que les librairies ont pris cette intégrale/ monovolume petit format de merde avec couleurs pourries.archie07 a écrit:Alors que là, sans la nouveauté de l'intégrale 3, il y a plus de chance que le coffret se retrouve bien isolé en librairie, prêt à appâter le lecteur avide de découvertes (en plus des fans convaincus).
darKman7 a écrit: j'ai terminé la relecture 24x32 de ces 2 premiers tomes avec ma collection Blueberry Le Soir et bien en ne comparant que les albums 5 & 6 je peux dire qu'il ont arrêté le remixe des planches à la Pilote, alors 2 ans pour des bonii, j'y crois de moins en moins...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités