dundee a écrit:Ca suppose surtout que le fils Charlier et la veuve Giraud fassent preuve d' acuité et de bon goût.
Et darKman7, la rencontre Cutlass/Blueberry avait été refusée par le premier.
...
HOCHET Gabriel a écrit:Leur propre série.... Ils pourraient l'appeler Redberry ou Greenberry....
pirotin a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Leur propre série.... Ils pourraient l'appeler Redberry ou Greenberry....
Pourquoi pas Richardberry
jmc95 a écrit:Girod, Mayer, Wilson, Boucq… Et Vivès ? Non ?
Histoire d'insuffler un brin de modernité dans tout ce classicisme…
Je … et sans traîner !
darKman7 a écrit:jfmal a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:jfmal a écrit:Moi je propose de garder Corteggiani au scénario car je pense sincèrement qu'il est le digne héritier de Charlier et de lui adjoindre Thierry Girod au dessin. Tout d'abord parce qu'il a un nom qui et proche de l'autre, mais surtout parce que son génie graphique est de la même trempe.
Je suis certain que cette association accoucherait de merveilleux albums!
Ton option me semble effectivement bonne. Perso, je voterais pour.
Nous sommes donc déjà deux à soutenir ces candidatures.
C'est un début de plébiscite
et de trois, je suis (mais Cortegianni en Option )
HOCHET Gabriel a écrit:Une reprise magistralement bien faite, vous achèteriez tous... hein, allez, soyez honnêtes.... Non ? Allez, soyez pas faux cul....
HOCHET Gabriel a écrit:”Il n’y a aucune raison de reprendre la série Blueberry”, ça, ce n’est qu’une opinion (tutafé respectable, et, disons compréhensible), mais ce n’est qu’une opinion....
cronos59 a écrit:Bah elle est sans date chez Amazon et Bdfugue, et le site de la Fnac qui indique une sortie le 1 novembre est pas connu pour ses mises a jour impeccables... Les multiples reports du tome 3 + la sortie de ce coffret en lieu et place, peuvent être les indices d'un abandon non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités