archie07 a écrit:cronos59 a écrit:En même temps ça fait plus d'un an que le tome 2 est sorti... C'est qu'ils en mettent du temps pour résoudre leurs tracas. J'aurais ptet mieux fait de prendre la collec Hachette.
le papier et les couleurs de cette intégrale me plaisent tellement que je ne me poses pas du tout la question : je ferai cette intégrale jusqu'au bout, et tant pis si l'attente est bien trop longue entre chaque volume.
ayez j'vais mettre les santiags dans le plat, avec ces intégrales je pensais qu'on avait atteint un sommet, en fait comme beaucoup je pense que ce ne sera que l'étape avant l'"ultimate" en N&B
(que l'on verra sans doute jamais, mais ayons confiance aux progrès scan/impression
)... ne pouvant attendre de lire en format 24x32 (d'ailleurs un poil de taille encore en-dessous de la taille Pilote
) j'ai commencé par les 2 intégrales sus-nommées, et continué & terminé avec mon intégrale "Le Soir", je peux vous dire que seuls les 4 premiers albums (ceux qui avaient été remixés couleurs dans les années 90) ont été repris avec les couleurs "Pilote", les T5 & 6 sont semblables au niveau de l'impression (format & papier, couleurs)
donc moi je pose la question, pour le moment 1 an & demi pour des bonus?!
... ah si un plus de cette intégrale, la mise en ordre (de parution) des planches & les couvertures "intégrales"
so long folks
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron