archie07 a écrit:de toute façon, faut pas oublier les 2 mm d'écart entre l'intégrale 1 et 2 ... Donc un coffret juste en achetant le 3 ? Sans moi, ça ferait encore plus moche en soulignant l'écart.
fais comme moi, je tourne côté dos du coffret!
archie07 a écrit:de toute façon, faut pas oublier les 2 mm d'écart entre l'intégrale 1 et 2 ... Donc un coffret juste en achetant le 3 ? Sans moi, ça ferait encore plus moche en soulignant l'écart.
Afranio a écrit:Sur la libraire Chapitre l'image pour le coffret Blueberry Intégrale aussi est cette :
La couverture de le volume 3 de "Blueberry L'Intégrale".
Je pense : 1) coffret pour les volumes 1, 2 et 3 mais seulement avec le volume 3 ; 2) ou coffret avec les volumes 1, 2 et 3.
lokocha a écrit:Oui, mais comment on fait quand on a les 2 premières intégrales ? Une version avec le tome 3 + le coffret existe t'elle?
alacoume a écrit:Un coffret !! Pas d'emballement, faudra voir le format, mais 69€ pour 27 volumes, ça sent quand même les mini-tomes. Et vu le nombre de phylactères dans Blueberry, ça risque d'être difficile à lire.
grimmy a écrit:Les 27 volumes dans un seul bouquin, format normal pour environ 70 euros.
Jobe27 a écrit:grimmy a écrit:Les 27 volumes dans un seul bouquin, format normal pour environ 70 euros.
T'es sûre ? Ca me paraît énorme au niveau du poids, va falloir être 2 pour transporter le bouquin, non?
kilfou a écrit:Format : 250 x 130
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités