Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Intégrale Blueberry

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Intégrale Blueberry

Messagede TOMY35 » 22/07/2014 17:59

Message précédent :
ayant déjà les albums en X exemplaires je ne suis pas pressé pour les sorties d'intégrales et je suis aussi dans le cas de " si plus c'est long plus c'est bon " je signe de suite ! mais je me met aussi à la place des nouveaux lecteurs et cela doit être frustrant et effectivement je ne sais pas si niveau business c'est bon .....
TOMY35
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1342
Inscription: 04/06/2012

Re: Intégrale Blueberry

Messagede Aildiin » 22/07/2014 18:08

Vu qu'a la base c'est pas un probleme d'attente de production d'un dessinateur j'aurais tendance a dire que le delais est une volonte editoriale parce que s'il y a temps de boulot que ca a faire, c'est pas si difficile que ca de mettre plus de personnes sur le projet.
Avatar de l’utilisateur
Aildiin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2177
Inscription: 29/04/2013
Localisation: Etats Unis Colorado
Age: 52 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede catchouse » 22/07/2014 19:12

Pour avoir feuilleté une intégrale comparée à mes exemplaires uniques et neufs de la médiathèque, le papier est quand même bien différent ! Je préfère largement les intégrales mais je n'ose pas me lancer... [:bdgest] Surtout quand je vois le lien ci dessous je vais peut être attendre du coup... :bave:

http://www.amazon.fr/Coffret-Blueberry-Int%C3%A9grale/dp/B00M0DTWK4/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1406049002&sr=1-2&keywords=blueberry+coffret
Avatar de l’utilisateur
catchouse
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 411
Inscription: 28/05/2011
Localisation: Rennes
Age: 34 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede dundee » 22/07/2014 20:06

alacoume a écrit:Je ne suis pas d'accord, justifier une lenteur car le boulot est bien fait est peut-être un argument pour des fonctionnaires, mais je souhaiterais personnellement qu'ils fassent du bon boulot, et qu'ils publient deux fois l'an. Je n'ai pas envie d'attendre encore 7 ans pour lire ces intégrales !

Faut le dire à Dargaud. Ils ne répondent généralement pas, mais ils te liront.
Mais je trouve que vous vous excitez beaucoup pour un retard de 6 mois sur un (et un seul pour l' instant) volume.
dundee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 817
Inscription: 20/09/2012

Re: Intégrale Blueberry

Messagede pale rider » 22/07/2014 20:15

Un rythme de parution de 2 tomes par serait l'idéal. Or, ce n'est pas cette option qu'a choisi Dargaud visiblement.
Avatar de l’utilisateur
pale rider
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 887
Inscription: 12/09/2013
Localisation: Epernay
Age: 49 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede darKman7 » 22/07/2014 21:58

catchouse a écrit:Pour avoir feuilleté une intégrale comparée à mes exemplaires uniques et neufs de la médiathèque, le papier est quand même bien différent ! Je préfère largement les intégrales mais je n'ose pas me lancer... [:bdgest] Surtout quand je vois le lien ci dessous je vais peut être attendre du coup... :bave:

http://www.amazon.fr/Coffret-Blueberry-Int%C3%A9grale/dp/B00M0DTWK4/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1406049002&sr=1-2&keywords=blueberry+coffret


ayez, pas encore la rentrée qu'on a déjà les coffrets de Noyel [:my name snake:2]
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 61 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede TOMY35 » 22/07/2014 22:12

aucun visuel par contre
TOMY35
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1342
Inscription: 04/06/2012

Re: Intégrale Blueberry

Messagede darKman7 » 23/07/2014 08:34

je pense que c'est la politique d'amazon pour rafler des éventuelles pré-commandes :D
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 61 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede alacoume » 23/07/2014 11:25

Un coffret !! Pas d'emballement, faudra voir le format, mais 69€ pour 27 volumes, ça sent quand même les mini-tomes. Et vu le nombre de phylactères dans Blueberry, ça risque d'être difficile à lire.
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3727
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede catchouse » 23/07/2014 11:30

alacoume a écrit:Un coffret !! Pas d'emballement, faudra voir le format, mais 69€ pour 27 volumes, ça sent quand même les mini-tomes. Et vu le nombre de phylactères dans Blueberry, ça risque d'être difficile à lire.


Je pense plutôt à un coffret pour les Integrales moi
Avatar de l’utilisateur
catchouse
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 411
Inscription: 28/05/2011
Localisation: Rennes
Age: 34 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede magic_fred » 23/07/2014 11:53

Un coffret avec cale pour placer l'ensemble des intégrales alors ?

Mais quel serait l'intérêt de la frise sur les intégrales ?
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15187
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 56 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede darKman7 » 23/07/2014 18:17

un coffret pour l'ensemble des intégrales prévues :D warf, à raison d'un an voire un an & demi, on aura le temps de le remplir :lol:
je parierais plutôt sur un coffret des 3 premières intégrales, p'têt même comme les intégrales/pavé glénat de Bois-Maury ou 7 vies de l'Epervier :D ... un pavé de 27 volumes, yiipii [:kusanagui:6]
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 61 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede sylvain- » 23/07/2014 21:03

alacoume a écrit:Un coffret !! Pas d'emballement, faudra voir le format, mais 69€ pour 27 volumes, ça sent quand même les mini-tomes. Et vu le nombre de phylactères dans Blueberry, ça risque d'être difficile à lire.


+1 :ok:

ça parait presque évident. :D

mais se sera sans moi, je préfère patienter encore et encore (mais mon dieu que c'est long) pour continuer l'intégrale dargaud - il faut carrément s'armer de patience et prier pour ne pas passer l'arme à gauche entre temps :D , mais elle vaut largement le coup, d'une remarquable qualité.
Avatar de l’utilisateur
sylvain-
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 591
Inscription: 31/08/2012

Re: Intégrale Blueberry

Messagede Afranio » 24/07/2014 04:12

amazon.fr a écrit:Coffret Blueberry Coffret Blueberry Intégrale [Relié]
Prix : EUR 69,00
Cet article paraîtra le 7 novembre 2014.


C'est un coffret pour les 9 tomes de "Blueberry L'Intégrale" ? Ou un coffret pour les tomes 1 et 2 de la série ?
Afrânio Braga
Blog Blueberry: http://blueberrybr.blogspot.com.br/
Avatar de l’utilisateur
Afranio
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 890
Inscription: 15/09/2012
Localisation: Manaus, Amazonas, Brésil

Re: Intégrale Blueberry

Messagede icecool » 16/08/2014 19:33

A mon avis, ce sera un coffret pour les 3 volumes déjà parus à cette date... Et c'est le visuel du tome 3 que nous voyons d'ailleurs là :

Image
Avatar de l’utilisateur
icecool
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4442
Inscription: 21/09/2008
Localisation: Angoulême
Age: 49 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede darKman7 » 16/08/2014 19:38

ce serait plus logique en regard du prix! :-D chouette 3 coffrets :D
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 61 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede lokocha » 16/08/2014 19:46

Oui, mais comment on fait quand on a les 2 premières intégrales ? Une version avec le tome 3 + le coffret existe t'elle?
Avatar de l’utilisateur
lokocha
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 750
Inscription: 07/06/2004
Age: 48 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede darKman7 » 16/08/2014 20:01

bonne question, par exemple j'ai du courir sur la baie pour avoir le coffret des 2 derniers Bouncer :cry: il ne se vendait qu'avec les 2 tomes ! [:bdgest:2]
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 61 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede archie07 » 16/08/2014 20:55

lokocha a écrit:Oui, mais comment on fait quand on a les 2 premières intégrales ? Une version avec le tome 3 + le coffret existe t'elle?


de toute façon, faut pas oublier les 2 mm d'écart entre l'intégrale 1 et 2 ... Donc un coffret juste en achetant le 3 ? Sans moi, ça ferait encore plus moche en soulignant l'écart.
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
Avatar de l’utilisateur
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6829
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Cherbourg
Age: 50 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede lokocha » 16/08/2014 21:15

archie07 a écrit:
lokocha a écrit:Oui, mais comment on fait quand on a les 2 premières intégrales ? Une version avec le tome 3 + le coffret existe t'elle?


de toute façon, faut pas oublier les 2 mm d'écart entre l'intégrale 1 et 2 ... Donc un coffret juste en achetant le 3 ? Sans moi, ça ferait encore plus moche en soulignant l'écart.


C'est vrai, je n'y avais pas pensé... Bien vu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
lokocha
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 750
Inscription: 07/06/2004
Age: 48 ans

Re: Intégrale Blueberry

Messagede darKman7 » 16/08/2014 22:21

archie07 a écrit:de toute façon, faut pas oublier les 2 mm d'écart entre l'intégrale 1 et 2 ... Donc un coffret juste en achetant le 3 ? Sans moi, ça ferait encore plus moche en soulignant l'écart.


fais comme moi, je tourne côté dos du coffret! ;)
[:fantaroux:2]
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
Avatar de l’utilisateur
darKman7
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1855
Inscription: 30/04/2012
Localisation: @ l'Ouest rien de nouveau
Age: 61 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité