alacoume a écrit:Je ne suis pas d'accord, justifier une lenteur car le boulot est bien fait est peut-être un argument pour des fonctionnaires, mais je souhaiterais personnellement qu'ils fassent du bon boulot, et qu'ils publient deux fois l'an. Je n'ai pas envie d'attendre encore 7 ans pour lire ces intégrales !
catchouse a écrit:Pour avoir feuilleté une intégrale comparée à mes exemplaires uniques et neufs de la médiathèque, le papier est quand même bien différent ! Je préfère largement les intégrales mais je n'ose pas me lancer... Surtout quand je vois le lien ci dessous je vais peut être attendre du coup...
http://www.amazon.fr/Coffret-Blueberry-Int%C3%A9grale/dp/B00M0DTWK4/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1406049002&sr=1-2&keywords=blueberry+coffret
alacoume a écrit:Un coffret !! Pas d'emballement, faudra voir le format, mais 69€ pour 27 volumes, ça sent quand même les mini-tomes. Et vu le nombre de phylactères dans Blueberry, ça risque d'être difficile à lire.
alacoume a écrit:Un coffret !! Pas d'emballement, faudra voir le format, mais 69€ pour 27 volumes, ça sent quand même les mini-tomes. Et vu le nombre de phylactères dans Blueberry, ça risque d'être difficile à lire.
amazon.fr a écrit:Coffret Blueberry Coffret Blueberry Intégrale [Relié]
Prix : EUR 69,00
Cet article paraîtra le 7 novembre 2014.
lokocha a écrit:Oui, mais comment on fait quand on a les 2 premières intégrales ? Une version avec le tome 3 + le coffret existe t'elle?
archie07 a écrit:lokocha a écrit:Oui, mais comment on fait quand on a les 2 premières intégrales ? Une version avec le tome 3 + le coffret existe t'elle?
de toute façon, faut pas oublier les 2 mm d'écart entre l'intégrale 1 et 2 ... Donc un coffret juste en achetant le 3 ? Sans moi, ça ferait encore plus moche en soulignant l'écart.
archie07 a écrit:de toute façon, faut pas oublier les 2 mm d'écart entre l'intégrale 1 et 2 ... Donc un coffret juste en achetant le 3 ? Sans moi, ça ferait encore plus moche en soulignant l'écart.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités