Tonton Calou a écrit:Libraire aujourd'hui, c'est un métier qui se complexifie (comme beaucoup d'autres d'ailleurs). Dans une société qui carbure au profit et à l'immédiateté, qu'on le veuille ou non et quoi qu'on en pense, le commerce en ligne est une réalité et des sites comme celui-ci permettent aux gens de se renseigner par eux-mêmes.
Dans ce contexte, seuls les libraires qui sont capables d'offrir une réelle valeur ajoutée tireront leur épingle du jeu. Les autres sont condamnés à vivoter, puis à disparaître.
N'est-ce pas également une question de taille : les petits libraires ont-ils encore un avenir, et, aujourd'hui, un bon libraire n'est-il pas aussi nécessairement un gros libraire ? Avec la complexification de l'automobile, tous les petits garagistes ont pratiquement disparu...
Afranio a écrit:Blueberry, Intégrale tome 3 [Relié]
Charlier (Auteur), Giraud (Illustrations)
Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Source: amazon.fr
pale rider a écrit:Sortie juste avant les fêtes comme je le pensais. De toute façon, c'est lent car il sorte un tome par an. L'intégrale Buck Danny après des sorties rapides de plusieurs tomes par an au début est passée à un tome par an désormais..... peut-être est-ce une stratégie liée à la crise économique?
Afranio a écrit:Source: amazon.fr
Je pense que c'est un erreur de la librairie, parce que le livre n'est pas encore publié.
Aildiin a écrit:J'ai en effet peur que Dargaud abandonne l'integrale et je ne suis pas tres tres content du tout...
dundee a écrit:Aildiin a écrit:J'ai en effet peur que Dargaud abandonne l'integrale et je ne suis pas tres tres content du tout...
De ce qu' on m' a rapporté, ça se vends bien. Je pense que le retard est plutôt dû à une absence de fichier films ou de non transfert en numérique des versions Pilote.
Buck Danny, je pense (ce n' est que mon avis) que beaucoup s' arrêtent aux premières intégrales.
dundee a écrit:Oui mais c' est ça ou on a les albums séparés avec une impression pourrie.
En ce qui me concerne, ils peuvent donc prendre tout le temps qu' ils souhaitent...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités