Philemon a écrit:C'est pas si grave, on connait déjà la fin.
(à la fin, il meurt)
Oui c'est vrai mais je veux voir la fin avec des bonus, du beau papier et une belle couverture!
Philemon a écrit:C'est pas si grave, on connait déjà la fin.
(à la fin, il meurt)
timi39 a écrit:les petits jeunes peuvent aussi la découvrir ( dont moi ) y a pas que des vieux
Philemon a écrit:timi39 a écrit:les petits jeunes peuvent aussi la découvrir ( dont moi ) y a pas que des vieux
Les petits jeunes feraient mieux de s'intéresser à des trucs un peu plus sérieux que des histoires de mecs mal rasés et puants qui passent leur temps à cheval ou à se tirer dessus !
Passe encore quand on a été élevé avec "La dernière séance" comme unique source pour se cultiver, mais les générations suivantes, je comprends pas...
(en plus Giraud, il sait pas bien dessiner, Blueberry change de tête tout le temps !)
Les petits jeunes feraient mieux de s'intéresser à des trucs un peu plus sérieux que des histoires de mecs mal rasés et puants qui passent leur temps à cheval ou à se tirer dessus !
Passe encore quand on a été élevé avec "La dernière séance" comme unique source pour se cultiver, mais les générations suivantes, je comprends pas...
(en plus Giraud, il sait pas bien dessiner, Blueberry change de tête tout le temps !)
onehmouninehl a écrit:Les petits jeunes feraient mieux de s'intéresser à des trucs un peu plus sérieux que des histoires de mecs mal rasés et puants qui passent leur temps à cheval ou à se tirer dessus !
Il semblerait que tous ne goûtent pas au second degré...
TOMY35 a écrit:mais oui t'inquiète pas se sera tip top ( enfin j'espère) après y aura toujours les perpétuels insatisfaits .. comme d'hab quoi
Endorphine a écrit:Je trouve dommage que chacun intégrale possède 3 albums. Ce que je veux dire pour être plus précis c'est qu'une intégrale par cycle aurait été plus pertinent selon moi. Là on va se retrouve avec une fin de cycle et le début d'un autre dans une même intégrale. Dommage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités