cadeb a écrit:Bonne nouvelle!
J'attend depuis le début de la fin de ma lecture du 1er tome de l'integrale 1, la parution du tome 2!
Par contre sur ce projet de couv, je trouve bizarre la cohérence graphique par rapport au tome 1
Pour mémoire :
remarque d'après les extraits de la base bdgest, le style graphqiue est variable en soi et les couvertures d'époques aussi...
L'occasion serait bonne de republier le 1 en raccord avec la charte graphique générée par le tome 2 (mais le 1 semble encore disponible, alors...).cadeb a écrit:Par contre sur ce projet de couv, je trouve bizarre la cohérence graphique par rapport au tome 1
Genug a écrit:L'occasion serait bonne de republier le 1 en raccord avec la charte graphique générée par le tome 2 (mais le 1 semble encore disponible, alors...).cadeb a écrit:Par contre sur ce projet de couv, je trouve bizarre la cohérence graphique par rapport au tome 1
Genug a écrit:L'occasion serait bonne de republier le 1 en raccord avec la charte graphique générée par le tome 2 (mais le 1 semble encore disponible, alors...).cadeb a écrit:Par contre sur ce projet de couv, je trouve bizarre la cohérence graphique par rapport au tome 1
Le Rescator a écrit:On se consolera donc avec le contenu, et la joie de découvrir ce deuxième volume de l'intégrale !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité