MLH a écrit:zemartinus a écrit:jamais entendu parler de Pinocchio ??? il a pourtant eu le prix du meilleur album à Angoulême en 2009 (et c'était amplement mérité!)Jetjet a écrit: Hallucinant ce Baltimore !
Après ça dépend de ce que l'on aime dans la bd, Pinocchio ce n'est pas de la bd grand public non plus et on peut très bien passé à côté même si on s'intéresse à la bd.
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Cela sera mon premier Winshluss !
Le pitch me donne envie, mais je sais pas trop à quoi m'attendre !
Ton premier ? mais t'es cinglé toi ! Tu te dois de lire Smark Monkey, Pat Bone et Pinocchio de toute urgence !
Je t'avouerai que je n'ai jamais entendu parlé de ces titres !
Toujours trouvable en librairie ?
Le Tapir a écrit:Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Cela sera mon premier Winshluss !
Le pitch me donne envie, mais je sais pas trop à quoi m'attendre !
Ton premier ? mais t'es cinglé toi ! Tu te dois de lire Smark Monkey, Pat Bone et Pinocchio de toute urgence !
Je t'avouerai que je n'ai jamais entendu parlé de ces titres !
Toujours trouvable en librairie ?
T'as vécu dans une grotte jusqu'ici ou bien tu aimes la BD?
JamesDo a écrit:C'est l'événement de l'année en bande dessinée : le retour de Winshluss, cinq ans après son magistral Pinocchio. Pour fêter l'événement, Le Monte-en-l'air vous propose en exclusivité une magnifique édition de luxe d'In God we trust.
150 exemplaires numérotés & signés (+ 20 exemplaires hors commerce), comportant les caractéristiques suivantes :
- Jaquette en sérigraphie 5 passages couleurs (deux dessins inédits)
- Sérigraphie glissée en pages intérieures (3 couleurs dont de l'or, dessin inédit)
- Tranche dorée
Le tout pour la modique somme de 99 €. Les réservations seront enregistrées à réception de votre règlement. Compter 10 € de plus pour un envoi postal. Règlement par chèque ou sur place à la librairie.
À noter que Winshluss sera à Paris pour le lancement de son livre au Cirque électrique (dans le cadre du festival Hey !) le vendredi 22 novembre 2013 !
JamesDo a écrit:JamesDo a écrit:C'est l'événement de l'année en bande dessinée : le retour de Winshluss, cinq ans après son magistral Pinocchio. Pour fêter l'événement, Le Monte-en-l'air vous propose en exclusivité une magnifique édition de luxe d'In God we trust.
150 exemplaires numérotés & signés (+ 20 exemplaires hors commerce), comportant les caractéristiques suivantes :
- Jaquette en sérigraphie 5 passages couleurs (deux dessins inédits)
- Sérigraphie glissée en pages intérieures (3 couleurs dont de l'or, dessin inédit)
- Tranche dorée
Le tout pour la modique somme de 99 €. Les réservations seront enregistrées à réception de votre règlement. Compter 10 € de plus pour un envoi postal. Règlement par chèque ou sur place à la librairie.
À noter que Winshluss sera à Paris pour le lancement de son livre au Cirque électrique (dans le cadre du festival Hey !) le vendredi 22 novembre 2013 !
je reçois quelques MP de personnes qui souhaitent de plus amples informations.
je tiens à préciser que je ne suis pas un représentant des requins marteaux, j'ai juste copier coller une newsletter que j'ai reçu par mail.
plus d'informations ici.
(Pour toute réservation, merci de préciser si vous souhaitez récupérer votre exemplaire au Monte-en-l'air, au Cirque électrique ou par envoi postal).
Écrivez-leur là : lemontenlair@free.fr
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=559046344164289&set=pcb.1428275914050449&type=1&theater
Jetjet a écrit:Qui le prend alors ? J'hésitais et vu comme l'édition simple a l'air également d'être magnifique, je vais m'abstenir je pense... et conserver l'édition normale
godot a écrit:Il était annoncé la parution de "In God We Trust" et de "Winshluss un Monde merveilleux".
http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/expositions-23/actuellement/dans-la-galerie-des-jouets/winshluss-un-monde-merveilleux/livres-a-paraitre
Avez-vous des infos pour Winshluss un Monde merveilleux ?
Jetjet a écrit:godot a écrit:Il était annoncé la parution de "In God We Trust" et de "Winshluss un Monde merveilleux".
http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/expositions-23/actuellement/dans-la-galerie-des-jouets/winshluss-un-monde-merveilleux/livres-a-paraitre
Avez-vous des infos pour Winshluss un Monde merveilleux ?
Je suis allé voir l'expo et j'en sors un poil déçu, non pas que c'était pas bien mais bien trop court et trop succinct hélas...
mandrake57 a écrit:E. Luxe
cause 150 exemplaires...+ j'aime bien les enluminures.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités