BDbilos a écrit:Vive la parité ! Un homme à poêle sur une couverture, c'est toujours vendeur
J’en vois deux, aurais-je bu ?
BDbilos a écrit:Vive la parité ! Un homme à poêle sur une couverture, c'est toujours vendeur
Spirou1938 a écrit:jyache a écrit:Le tome 3 d'Imbattable est prévu pour le mois d'avril prochain (sauf changement de programme) ...
je peut me trompé mais je pense qu'il y a un changement car avant sur le site des éditions dupuis quand on regarde "Avril 2021" il y avait le tome 3 mais maintenant je ne trouve plus "Avril 2021" ... enfin bon
makidoo a écrit:C’est encore une nouvelle fois très bon, Jousselin trouve encore une nouvelle astuce graphique (chapeau aussi l’éditeur et l’imprimeur).
Et c’est aussi plutôt émouvant. Super
panier a écrit:Excellente histoire courte, ou comment jouer avec le fond et la forme ! Bravo !
C'est très simple. La machine de la factrice lui permet de créer ses propres cases.HervB a écrit:Pour ma part, j'ai eu du mal à comprendre le système mis en place dans l'histoire avec la factrice (est-ce que je l'ai bien compris, d'ailleurs ?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités